|
|
| Auteur |
Message |
balqis
neutre

|
Sujet: Terre d'Olina Dim 10 Sep 2006 - 7:07 |
|
|
Rappel du premier message :
(Edit Aile 2009 : Sépia a arrêté sa boutique en 2008. Elle continue de mettre son site à jour et d'y donner recettes et conseils et tient même un blog - CLIC . Je l'ai donc enlevé du sujet sur les boutiques pour le mettre ici)
Kikoo les filles, je vous présente la nouvelle boutique en ligne de mon amie Sépia (que certaines doivent connaitre sur le forum)
j'ai mis un petit topo sur mon blog Mes P'tits Koalas
Elle a voulu faire une boutique qui regroupe pas mal d'ingrédients et de petites recettes, d'autres choses viendront ensuite suivant comment démarrera sa boutique en ligne voilou!! :-X-: |
|
 |
|
pomme62
neutre

|
Sujet: Re: Terre d'Olina Lun 10 Déc 2007 - 21:38 |
|
|
| Oui j'ai lu ça : pas de bol j'ai commandé la semaine dernière...Et pas encorfe reçu mon colis. |
|
 |
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Terre d'Olina Lun 10 Déc 2007 - 21:44 |
|
|
Coucou! Oui, j'ai reçu le mail de Sépia aussi tout à l'heure... En fait, elle attend son 4ème enfant, et préfère se consacrer à sa petite famille qui va s'agrandir...Ce qui se comprend tout à fait, mais j'vais regretter Terre d'Olina moi, et je sais que je serai pas la seule! BON VENT A TOI, SEPIA:Coeur: Bonne soirée à vous les filles! Pau |
|
 |
|
Patte
modo

|
Sujet: Re: Terre d'Olina Lun 10 Déc 2007 - 22:24 |
|
|
C'était une jolie boutique. Sérieuse J'espère que Sépia touvera son équilibre personnel dans ce choix. Tant de fois plagiée dans ses recettes qu'elle avait eu la générosité de mettre en ligne ! Tant d'ingredients en ligne.. Très disponible aux questions des clientes.. Triste nouvelle  _________________ Bienvenue à tous. Merci de nous rejoindre Notre Forum est ds la fleur de l'âge. Son contenu est donc dense. Adoptez ces 2 réflexes pr améliorer la vie de tous: Récap+moteur recherche.  Je pense fort à toi Aile. |
|
 |
|
Bluetansy
neutre

|
Sujet: Re: Terre d'Olina Lun 10 Déc 2007 - 22:44 |
|
|
Bon, si c'est un choix personnel...Tant mieux...Et bonne couvaison ! J'ai passé ma première et dernière commande...Je guignais la cire de soja depuis un moment...Par contre, la cire de soja cosmétique a disparu du site pendant ma commande !
Blue |
|
 |
|
Lutin
cosméticien-ne

|
Sujet: Re: Terre d'Olina Mar 11 Déc 2007 - 13:12 |
|
|
Je suis comme vous toutes, je comprends Sépia et la décision n'a pas du être facile à prendre... Mais je suis quand même un peu dégoûtée, lol. C'était un de mes sites favoris pour mes petites commandes alors 
(au fait s'il y a des motivées pour une commande groupée... ) |
|
 |
|
Bluetansy
neutre

|
Sujet: Re: Terre d'Olina Mar 11 Déc 2007 - 13:26 |
|
|
J'ai eu un mail m'avisant de la remise en ligne de la cire de soja cosmétique et des flacons pompe...Et une proposition d'annuler la première et de refaire une nouvelle commande...Ce qui fût fait...
Blue |
|
 |
|
fleurdoranger
neutre

|
Sujet: Re: Terre d'Olina Mar 11 Déc 2007 - 18:39 |
|
|
ah voilà je comprend pourquoi il y 25 % sur tout le site. Je viens justement de passer une commande. Vraiment dommage que ce site ferme c'est ma première commande mais au regard de toutes vos satisfactions à vous et bcp de bloggeuses je m'étais déjà préparer à faire pas mal de commandes sur Terre D'olina. (bonjour le porte monnaie : vais devoir mettre des cactus à l'intérieur) Je souhaite à Sépia pleins de bonnes choses pour la suite .  |
|
 |
|
Crudité
neutre

|
Sujet: Re: Terre d'Olina Sam 9 Fév 2008 - 12:58 |
|
|
| La boutique est réactualisée ? Il y a un repreneur ? |
|
 |
|
theka
neutre

|
Sujet: Re: Terre d'Olina Sam 9 Fév 2008 - 13:01 |
|
|
| Non je crois que c'est juste un site informatif maintenant avec des recettes et des conseils. |
|
 |
|
Crudité
neutre

|
Sujet: Re: Terre d'Olina Sam 9 Fév 2008 - 14:02 |
|
|
| Et qui le tient ? |
|
 |
|
sev'
neutre

|
Sujet: Re: Terre d'Olina Ven 8 Aoû 2008 - 9:45 |
|
|
ça doit etre sepia je pense...bon moi aussi la terre d'olina etait ma boutique quand ele a fermé j'etait..perdue!!!! bon j'ai deniché aroma zone mais la terre d'olina c'etait le must!! il y avait..TOOUUTT!!! 
peut etre quand dans un futur plus ou moin proche..ça reouvrira(on peut rever c'est beau!)..on va faire des petitions!!! 
 |
|
 |
|
Aile
modo

|
Sujet: Re: Terre d'Olina Ven 8 Aoû 2008 - 17:43 |
|
|
Oui c'est Sepia, elle a arrêté la boutique pour cause de maternité (et je ne pense pas qu'elle ré-ouvrira, mais sait-on jamais).. Par contre, le site existe toujours : il y a un forum maintenant, et toujours quelques recettes et pas mal d'infos... _________________ Aile
Joyeuses tambouilles, Aile
" Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre. " GANDHI
Avatar provenant de http://pourleplaisir72.centerblog.net |
|
 |
|
|
|