Sujet: Le langage des Fleurs Sam 21 Oct 2006 - 20:06
Le Langage des Fleurs
Amaryllis Fierté Ancolie Folie Anémone Abandon Bleuet Délicatesse Camélia Parfaite beauté Capucine Indifférence Chèvrefeuille Attachement éternel Chrysanthème J’aime Clématite Beauté de l’esprit Coquelicot Excentricité fantasque Couronne impériale Majesté et puissance Digitale Fausseté Gentiane Injustice Giroflée Fidélité dans l’adversité Iris Message Jacinthe Peine Jacinthe des bois Constance Jasmin Grâce et élégance Jonquille Affection partagée Lavande Défiance Lierre Fidélité Lilas Premieres émotions amoureuses Lis Pureté Marguerite Innocence Muguet Retour du bonheur Myosotis Amour véritable Narcisse Amour de soi Nénuphar Pureté du cœur Œillet Mal d’amour Orchidée Raffinement Pensée Souvenir Phlox Entente parfaite Pissenlit Oracle Pivoine Honte et timidité Primevère Candeur Rose Amour Rose trémière Ambition féminine Souci Chagrin Tournesol Orgueil Tulipe Déclaration d’amour Véronique Fidélité féminine Violette Modestie
matali modo
Sujet: Re: Le langage des Fleurs Jeu 26 Oct 2006 - 12:59
Merci
et ça vient d'où tout ça ? _________________ Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourras pas t'égarer... (Rabbi Nahman de Braslav)
Candine
neutre
Date d'inscription: 19/09/2006 Age: 32 Localisation: DrômeNombre de messages: 1119
Sujet: Re: Le langage des Fleurs Jeu 26 Oct 2006 - 19:15
Merci Kristina!! Je ne savais pas que le lilas signifiait premières émotions amoureuses.....C'est vachement bô!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Le langage des Fleurs Jeu 26 Oct 2006 - 21:14
De rien, j'ai trouver sa dans un livre sur le langage des fleurs ^^
thanys00
neutre
Date d'inscription: 04/05/2005 Age: 36 Localisation: ColmarNombre de messages: 788
Sujet: Re: Le langage des Fleurs Jeu 26 Oct 2006 - 21:54
Kristina a écrit:
De rien, j'ai trouver sa dans un livre sur le langage des fleurs ^^
Lequel ?
matali modo
Sujet: Re: Le langage des Fleurs Jeu 26 Oct 2006 - 21:57
Il me manque la pâquerette.... J'aime les pâquerettes... _________________ Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourras pas t'égarer... (Rabbi Nahman de Braslav)
chris* modo
Date d'inscription: 09/01/2006 Age: 41 Localisation: presque dans le sud de la france.. Nombre de messages: 7157
Sujet: Re: Le langage des Fleurs Ven 27 Oct 2006 - 8:48
Citation:
Pâquerette blanche
Cette fleur est utilisée pour exprimer la fidélité d’amour à la personne aimé.
Idées de messages: ”Je ne trahirai jamais ton amour, j’ai trop peur de te perdre”. “Je te serais fidèle jusqu’à mon dernier jour”.
source _________________ N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux. [Epictète]
matali modo
Sujet: Re: Le langage des Fleurs Ven 27 Oct 2006 - 12:07
ouaou ! c'est violent
je crois que je vais chercher autre chose _________________ Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourras pas t'égarer... (Rabbi Nahman de Braslav)
chris* modo
Date d'inscription: 09/01/2006 Age: 41 Localisation: presque dans le sud de la france.. Nombre de messages: 7157
Sujet: Re: Le langage des Fleurs Ven 27 Oct 2006 - 14:36
:Mdr2: Marguerite ? _________________ N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux. [Epictète]
matali modo
Sujet: Re: Le langage des Fleurs Ven 27 Oct 2006 - 15:50
ça me va _________________ Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourras pas t'égarer... (Rabbi Nahman de Braslav)
Loveuse973
neutre
Date d'inscription: 21/07/2005 Age: 22 Localisation: GuyaneNombre de messages: 432
Sujet: Re: Le langage des Fleurs Sam 25 Nov 2006 - 16:43
Ben moi j'adore les orchidées et le jasmin ! mais bon ça me va pas la signification lol
Patte modo
Date d'inscription: 09/12/2006 Age: 40 Localisation: YvelinesNombre de messages: 6746
Sujet: Re: Le langage des Fleurs Mer 16 Mai 2007 - 21:31
j'adore la symbolique des fleurs. Voici un site (pas très joli sur la forme mais bon..). Un monde fascinant... Ici _________________ Bienvenue à tous. Merci de nous rejoindre Notre Forum est ds la fleur de l'âge. Son contenu est donc dense. Adoptez ces 2 réflexes pr améliorer la vie de tous: Récap+moteur recherche. Je pense fort à toi Aile.
Invité
Invité
Sujet: Re: Le langage des Fleurs Mer 13 Juin 2007 - 0:05
J'aime beaucoup merci pour ces "traductions". Très intéressant :-D
Le langage des Fleurs
Page 1 sur 1