écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.FAQPublicationsAccueilS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion

Et la série de savons continue !
A voir et à revoir, c'est par ici !
Et la 7ème Gazette..

... est à lire par là !




Lithothérapie - pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Léty l'abeille
neutre
neutre
avatar

Date d'inscription : 15/07/2006
Age : 41
Féminin
Localisation : Lot, Sud ouest
Nombre de messages : 348

MessageSujet: Lithothérapie - pierres Dim 14 Jan 2007 - 20:21

Rappel du premier message :

A lire : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lithoth%C3%A9rapie
http://www.lithotherapie.com/
http://www.principes-de-sante.com/article/traitements-therapies-lithotherapie.html (lien ajouté par matali)

http://www.lithotherapie.com/ a écrit:
Du grec lithos (pierre), la Lithothérapie est une médecine douce qui se sert de l'énergie des pierres pour rééquilibrer et réharmoniser l'organisme. Elle utilise entres autres, sept zones du corps, appelées chakras, par lesquelles les échanges énergétiques ont lieu. Cette discipline ne possédant aucune fédération, la meilleure façon de l'aborder est de s'initier par des livres sur le sujet.


Les roches thérapeutiques dans l’histoire

C’est depuis la plus haute antiquité que les roches sont employées à des fins médicales.

Les Grecs utilisaient, par exemple, la poudre de marbre contre les gastralgies, ou le jaspe rouge comme fortifiant. En Orient, l’antimoine était considéré comme souverain contre les maladies infectieuses et les intoxications alimentaires. Les Indiens d’Amérique connaissaient les bienfaits de l’argile et les effets antiseptiques du cuivre. En Inde, le sulfate de fer était un vermifuge et le salpêtre un diurétique. En Chine, de très nombreuses drogues minérales étaient censées équilibrer ou stimuler les énergies... Durant le moyen-âge occidental, l’alchimie, ou plus exactement la spagyrie, indiquait très fréquemment les pierres, précieuses ou non, contre les maladies, en respectant la loi de similitude. Ainsi par exemple, l’émeraude pouvait soigner le foie puisqu’elle était verte... comme la bile.



La médecine par les pierres

L'aspect médical se retrouve dans une médecine douce à base de pierres, la Lithothérapie. Les pierres et les minéraux possèdent des vibrations et des qualités qui les rendent aptes à dénouer les tensions physiques et psychiques. Placées au niveau des chakras (centres énergétiques du corps) ou portées en pendentif, elles auraient le pouvoir de soulager les organes auxquels elles sont naturellement connectées.

La Lithothérapie utilise l’énergie des pierres pour rétablir l’équilibre corps-âme-esprit. Elle nous aide sur le plan physique, mais aussi psychologique et spirituel par la libération de certains blocages émotionnels et par les prises de conscience qu’elle permet.

La Lithothérapie a une action rapide et sans effets secondaires. Elle est efficace pour tous, adultes et enfants.
L’énergie des pierres est liée à leur composition chimique, à leur couleur et à leur forme. Elles travaillent sur tout notre corps, mais surtout sur nos chakras (centre d’énergie).

Certaines pierres calment, d’autres stimulent, renforcent ou créent une protection.
En dehors des séances de Lithothérapie, le simple fait de porter une pierre sur soi permet de profiter de ses bienfaits.



Les principes actifs de la Lithothérapie

- La Chromathérapie qui est la thérapie par les couleurs, c’est une méthode à la fois simple et efficace. L’effet des couleurs ne s’arrête pas à la perception que nous en avons. Pour chaque élément de matière, existe une fréquence vibratoire énergétique spécifique, que l’on peut traduire par des couleurs correspondantes. De même, nos corps subtils et nos Chakras possèdent leurs propres niveaux énergétiques et donc de couleur différente. En utilisant chaque type de couleur, on peut soigner telle ou telle maladie, recentrer les chakras ou améliorer nos corps subtils, en apportant l’énergie qui manque par les couleurs des pierres correspondantes.

Exemple : Le rouge est un stimulant et un fortifiant.

- L’Oligothérapie est une façon de se soigner par les oligo-éléments et minéraux dont l’homéopathie se sert en quantité infinitésimale. Dans la composition chimique de chaque pierre vous avez en général plusieurs sorte de minéraux associés que l’on va se servir comme base pour le remède.

Exemple : Olivine = Silicate de Fer et Magnésium.

- Il y a aussi un critère énergétique, qui se trouve être plus ou moins aléatoire du fait du praticien et du thérapeute qui, en fonction de l’état énergétique de celui ci et du patient peuvent avoir des fluctuations dans les choix des pierres correspondants a un traitement spécifique.

C’est avec tous ces modes de thérapie réunis et en tenant compte de l’énergie véhiculée par les pierres que cette nouvelle science est appelée "LITHOTHERAPIE" .

------------------------


Bjr,
je découvre la lithothérapie, les pierres et leurs énergies.
Je reste sceptique, mais ca m'attire de plus en plus.

Utilisez vous les pierres et comment ?


Dernière édition par matali le Ven 7 Sep 2012 - 18:04, édité 4 fois (Raison : titre et définition)
Revenir en haut Aller en bas
Azanel
neutre
neutre


Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 408

MessageSujet: Re: Lithothérapie - pierres Jeu 7 Fév 2008 - 15:36

Concernant le choix des pierres, de mon point de vue de non spécialiste, tu dois pouvoir commencer tes recherches en "aveugle", en regardant les pierres et les couleurs qui te plaisent le plus : du vert ou du rouge, du bleu foncé ou du bleu clair, etc. Tu devrais normalement être davantage attirée par les pierres qui te seraient bénéfiques. Tu peux le vérifier en regardant leur description après. Sachant que des pierres dans la même catégorie de couleur peuvent avoir des effets plus ou moins subtilement différents, à toi de voir ce qui te semble coller le mieux à tes caractéristiques physiques et psychiques.

Pour les chakras, je me rappelle d'un test tout simple : il suffit de poser une main à plat à l'emplacement d'un chakra, de former un O avec le pouce et l'index de l'autre main, et de demander à quelqu'un de tirer sur l'index pour essayer d'ouvrir le O. Si le pouce et l'index se séparent facilement, ça veut dire que le chakra n'est pas au mieux de sa forme. Si, au contraire, pouce et index restent bien stables et que la personne qui tire n'arrive pas à ouvrir le O qu'ils forment, c'est bon.

Si je ne me trompe pas, on peut utiliser ce test pour pas mal de choses (quelles HE ou aliments nous conviennent le mieux, ...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lithothérapie - pierres Jeu 7 Fév 2008 - 16:38

Azanel a écrit:


Pour les chakras, je me rappelle d'un test tout simple : il suffit de poser une main à plat à l'emplacement d'un chakra, de former un O avec le pouce et l'index de l'autre main, et de demander à quelqu'un de tirer sur l'index pour essayer d'ouvrir le O. Si le pouce et l'index se séparent facilement, ça veut dire que le chakra n'est pas au mieux de sa forme. Si, au contraire, pouce et index restent bien stables et que la personne qui tire n'arrive pas à ouvrir le O qu'ils forment, c'est bon.

Si je ne me trompe pas, on peut utiliser ce test pour pas mal de choses (quelles HE ou aliments nous conviennent le mieux, ...).
J'utilisais cette méthode il y a quelques années pour certains aliments, puis j'avais oublié. Je crois que je vais essayer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
avatar

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 45
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

MessageSujet: Re: Lithothérapie - pierres Ven 8 Fév 2008 - 15:00

Citation :
Sérieusement, je dois rééquilibrer mes chakras, et au vu des résultats obtenus avec mes pierres achetées par hasard, j'aimerais savoir quelles pierres prendre pour m'aider à réactiver et équilibrer mes centres énergetiques ... parce que je vais devoir commander par le net, donc Lutin


La pierre universelle pour un travail sur n'importe quel chakra: le cristal de roche....là au moins on se trompe pas....

Citation :
Et le post sur les couleurs des pierres et les correspondances chakras ne m'aide pas du tout, car il y a trop de pierres. Est-il possible d'avoir une liste de pierres en fonction de mes besoins spécifiques, vous qui les connaissez mieux que moi ?

Là comme ça c'est trés dur......il faut déterminer tes besoins avant Celti....faire une liste là ...comme ça .....pour moi ce n'est pas possible, d'autre le feront surement....par contre (certaines fées l'ont déjà dit plus haut)fais confiance à ton intuition pour commencer.....ensuite tu trouveras des bouquins qui répondront à ton besoin de liste....

Désolé de ne pas être d'un grand secours mais ta demande est trop généraliste....

_________________
Il faut planter un arbre au profit d'un autre âge.
[Caecilius Statius]
www.arbre-nice.fr(site en construction)
Avatar trouvé dans:
http://pourleplaisir72.centerblog.net/rub-images-fee-sirene-et-ange-4.html
Revenir en haut Aller en bas
Celti
neutre
neutre
avatar

Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 46
Féminin
Localisation : Plateau des MilleSources
Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: Lithothérapie - pierres Ven 29 Fév 2008 - 16:01

J'ai reçu mon icosaèdre et mes petites pyramides de crisal ... je crois
que les prochaines pierres je les achèterais directement ... quitte à
faire des kilomètres pour trouver une boutique sérieuse ... sinon,
j'avais commandé un livre sur la lithothérapie energétique et j'en suis
très contente. Il est un peu cher mais au moins, j'ai des réponses à
"comment ça marche"
_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" (Francis Bacon).

Pour l'Avatar de mes 36 ans, c'est la signature d'Aile qui m'a donné l'adresse ;-) Merci Aile >:-)
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
avatar

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 45
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

MessageSujet: Re: Lithothérapie - pierres Mer 12 Mar 2008 - 16:13

Les filles amoureuses des pierres sur la région de Nice.....info à partager à la foire de Nice un stand blindé de pierres....roulées....brutes...montées....un pur bonheur je vous le conseille....les prix qu'elle propose sont tout à fait interessants....
_________________
Il faut planter un arbre au profit d'un autre âge.
[Caecilius Statius]
www.arbre-nice.fr(site en construction)
Avatar trouvé dans:
http://pourleplaisir72.centerblog.net/rub-images-fee-sirene-et-ange-4.html


Dernière édition par Isajade le Mer 12 Mar 2008 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
avatar

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 45
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

MessageSujet: Re: Lithothérapie - pierres Mer 12 Mar 2008 - 16:42

La femme qui tient le stand aime ses pierres....elle me dit nettoyer sa boutique 2 fois par an...plein de bonnes ondes émanent de cette dame....elle fait que des expo et foire j'ai pris ces coordonées pour celles qui seraient interessées je partage....
_________________
Il faut planter un arbre au profit d'un autre âge.
[Caecilius Statius]
www.arbre-nice.fr(site en construction)
Avatar trouvé dans:
http://pourleplaisir72.centerblog.net/rub-images-fee-sirene-et-ange-4.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lithothérapie - pierres Mer 12 Mar 2008 - 16:51

Je suis bien intéressée par ses coordonnées, car en fait, je n'irai pas à la foire.
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
avatar

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 45
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

MessageSujet: Re: Lithothérapie - pierres Mer 12 Mar 2008 - 17:26

Oki je te donnes les info que j'ai: en passant pour toi ma coco....

Laurence Tezza
Planning année 2008
8 mars au 17 mars Foire de Nice...
31 mars au 5 avril Carrefour TNL face à Celio
25 avril au 28 avril Nice Artisanat au Palais des Expositions de Nice
1 mai au 4 mai Salon Vignerons à Cagnes sur Mer
12 mai au 24 mai carrefour TNL
1 juin au 4 juin Salon du jardin St Tropez
9 juin au 14 juin carrefour TNL

Pour d"autre manifestations si vous désirez la joindre ....puis-je mettre son téléphone ici les gentilles Modo....
_________________
Il faut planter un arbre au profit d'un autre âge.
[Caecilius Statius]
www.arbre-nice.fr(site en construction)
Avatar trouvé dans:
http://pourleplaisir72.centerblog.net/rub-images-fee-sirene-et-ange-4.html
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
avatar

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 45
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

MessageSujet: Re: Lithothérapie - pierres Mer 12 Mar 2008 - 17:34

Je lui ai acheté.....des pierres de tourmaline noire en brute format poche...puis une trés belle ( environ 15 cm )sur socle en bois pour le bureau de mon chéri....un amas d'améthyste pour mon petit Lutin qui adore cette pierre.....et j'ai en prevision un pendule en cristal de roche que je compte acheter chez elle....même si elle n'a pas de magasin je crois que je viens de trouver mon fournisseur...ah j'allais oublier une belle Célestine pour une collégue de travail....des Hématites aimantés....un un bel oeil de tigre....pour son fils.....je convertis du monde à l'amour de ces grandes Dames de pierres....et pour finir je me suis achetée une bague montée sur argent en Ambre....j'en révais depuis longtemps....je me demande si sur mon grimoire je ne vais pas faire une liste de toutes les pierres qui prennent soin de moi et de mon entourage????
_________________
Il faut planter un arbre au profit d'un autre âge.
[Caecilius Statius]
www.arbre-nice.fr(site en construction)
Avatar trouvé dans:
http://pourleplaisir72.centerblog.net/rub-images-fee-sirene-et-ange-4.html
Revenir en haut Aller en bas
patatchoupy
cosméticien-ne
cosméticien-ne
avatar

Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 37
Féminin
Localisation : Briancon
Nombre de messages : 1459

MessageSujet: Re: Lithothérapie - pierres Mer 12 Mar 2008 - 17:36

c'est une bonne idee ca ...
_________________
patatchoupy
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
avatar

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 45
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

MessageSujet: Re: Lithothérapie - pierres Mer 12 Mar 2008 - 17:45

Tu crois Patatchoupy???? et bien rien que pour toi je ferais un petit topo....et puis cela mettra en valeur de Grandes Dames Silencieuses....et tellement efficaces....à bientôt dans mon grimoire alors
_________________
Il faut planter un arbre au profit d'un autre âge.
[Caecilius Statius]
www.arbre-nice.fr(site en construction)
Avatar trouvé dans:
http://pourleplaisir72.centerblog.net/rub-images-fee-sirene-et-ange-4.html
Revenir en haut Aller en bas
patatchoupy
cosméticien-ne
cosméticien-ne
avatar

Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 37
Féminin
Localisation : Briancon
Nombre de messages : 1459

MessageSujet: Re: Lithothérapie - pierres Mer 12 Mar 2008 - 17:48

ben bien sur que ca m'interresse qui plus est j'y connais pas grand chose dans ce domaine... juste je connais l'oeil de tigre parce que j'ai un pendule avec cette pierre, j'adort la couleur au soleil...
_________________
patatchoupy
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
avatar

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 45
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

MessageSujet: Re: Lithothérapie - pierres Mer 12 Mar 2008 - 17:51


Patatchoupy
_________________
Il faut planter un arbre au profit d'un autre âge.
[Caecilius Statius]
www.arbre-nice.fr(site en construction)
Avatar trouvé dans:
http://pourleplaisir72.centerblog.net/rub-images-fee-sirene-et-ange-4.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lithothérapie - pierres Mer 12 Mar 2008 - 18:19

Merci Isa* pour les dates, carrouf TNL m'arrange. C'est une bonne idée je trouve aussi de parler du bien que te font les pierres dans ton grimoire.
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen
neutre
neutre


Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29
Féminin
Localisation : Lorraine
Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Lithothérapie - pierres Mer 12 Mar 2008 - 21:09

Bonsoir ! J'ai bien aimé lire ce sujet... Personnellement la pierre qui m'attire le plus est clairement le grenat mais j'ai beaucoup de mal à en trouver, elle ne fait pas partie des pierres "roulées" qu'on trouve le plus j'ai l'impression. Quelqu'un connaitrait-il une boutique dans l'Est de la France, où je pourrais en avoir sous les yeux pour choisir? Ya t-il une taille recommandée pour un grenat? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
avatar

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 45
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

MessageSujet: Re: Lithothérapie - pierres Jeu 13 Mar 2008 - 10:27

Azeleen a écrit:
Bonsoir ! J'ai bien aimé lire ce sujet... Personnellement la pierre qui m'attire le plus est clairement le grenat mais j'ai beaucoup de mal à en trouver, elle ne fait pas partie des pierres "roulées" qu'on trouve le plus j'ai l'impression. Quelqu'un connaitrait-il une boutique dans l'Est de la France, où je pourrais en avoir sous les yeux pour choisir? Ya t-il une taille recommandée pour un grenat? Merci !

Je prends le temps de m'informer correctement ,pas pour le nom d'une boutique dans l'Est de la France désolée!
Pour la taille cela dépend de ce que tu veux en faire....pour une piéce ou à porter....ensuite le grenat pourquoi choisi tu cette pierre?
Voilà....je ne suis pas une spécialiste les filles je vous réponds comme je le peux.....je ne voudrais pas vous induire en erreur....mes réponses seront toujours sincéres et le plus juste possible....
Pour revenir au grenat....quel couleur de grenat t'attires? il y a des précautions d'emploi sur cette pierre trés importantes....donc voilà la balle est dans ton camps.....


_________________
Il faut planter un arbre au profit d'un autre âge.
[Caecilius Statius]
www.arbre-nice.fr(site en construction)
Avatar trouvé dans:
http://pourleplaisir72.centerblog.net/rub-images-fee-sirene-et-ange-4.html
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
avatar

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 45
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

MessageSujet: Re: Lithothérapie - pierres Jeu 13 Mar 2008 - 10:42

Je repose la question aux modératrices....Puis-je mettre un numéro de téléphone ici....pour mon contact fournisseur sur les pierres dans ma région....parce que je me vois mal répondre à tout les MP
_________________
Il faut planter un arbre au profit d'un autre âge.
[Caecilius Statius]
www.arbre-nice.fr(site en construction)
Avatar trouvé dans:
http://pourleplaisir72.centerblog.net/rub-images-fee-sirene-et-ange-4.html
Revenir en haut Aller en bas
patatchoupy
cosméticien-ne
cosméticien-ne
avatar

Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 37
Féminin
Localisation : Briancon
Nombre de messages : 1459

MessageSujet: Re: Lithothérapie - pierres Jeu 13 Mar 2008 - 11:36

il a pas un site internet ou une adresse ton fournisseur...
ce serai plus simple...
_________________
patatchoupy
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
avatar

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 45
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

MessageSujet: Re: Lithothérapie - pierres Jeu 13 Mar 2008 - 12:11

Non...justement, elle n'a même pas de boutique, elle fait les foires et les salons dans la région....
_________________
Il faut planter un arbre au profit d'un autre âge.
[Caecilius Statius]
www.arbre-nice.fr(site en construction)
Avatar trouvé dans:
http://pourleplaisir72.centerblog.net/rub-images-fee-sirene-et-ange-4.html
Revenir en haut Aller en bas
patatchoupy
cosméticien-ne
cosméticien-ne
avatar

Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 37
Féminin
Localisation : Briancon
Nombre de messages : 1459

MessageSujet: Re: Lithothérapie - pierres Jeu 13 Mar 2008 - 12:37

tu devrai lui proposer de faire un blog pour mettre ses pierres et ses dates d'expositions ainsi que ses coordonnées ca pourrai etre pas mal pour elle et pis pour se faire connaitre un peu
_________________
patatchoupy
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
avatar

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 47
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

MessageSujet: Re: Lithothérapie - pierres Jeu 13 Mar 2008 - 14:15

Isajade a écrit:
Je repose la question aux modératrices....Puis-je mettre un numéro de téléphone ici....pour mon contact fournisseur sur les pierres dans ma région....parce que je me vois mal répondre à tout les MP

Ben oui, je pense ... si c'est un fournisseur "officiel" et que çà ne le dérange pas de recevoir plein de coup de fil
_________________
N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux.
[Epictète]
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
avatar

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 45
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

MessageSujet: Re: Lithothérapie - pierres Jeu 13 Mar 2008 - 14:41

Pour le Blog je ne sais pas.....je ne connais pas ses besoins en matiére de Pub et ses capacités en matiére de "surfnet" mais pourquoi pas lui suggérer l'idée.....
Alors pour celles qui sont interessées sur la région:
Laurence Tezza: 06.89.10.69.62
_________________
Il faut planter un arbre au profit d'un autre âge.
[Caecilius Statius]
www.arbre-nice.fr(site en construction)
Avatar trouvé dans:
http://pourleplaisir72.centerblog.net/rub-images-fee-sirene-et-ange-4.html
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen
neutre
neutre


Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29
Féminin
Localisation : Lorraine
Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Lithothérapie - pierres Ven 14 Mar 2008 - 10:41

Rebonjour,

Ce serait plutôt pour une pierre à porter, en anneau. J'aime particulièrement les grenats rouges, foncés mais aussi les verts même si ils me "parlent" moins. J'ai un grenat en pendentif associé à une pierre de lune que j'aime beaucoup.
Je ne saurais pas dire ce qui me plaît tant dans le grenat, par contre je sais que je regarde souvent le tout petit de mon pendentif pendant de longs moments.

La couleur est fascinante, j'ai l'impression d'y voir mon côté plus sombre. Sur mon collier, la dualité entre la pierre de lune et le grenat est déséquilibrée, le grenat est plus petit. C'est pour ça que je voudrais en trouver un, en complément, et plutôt en anneau pour pouvoir le porter constamment. Et je voudrais en trouver un non serti pour pouvoir dessiner ce que je veux en faire (et le faire faire lorsque j'aurais les moyens )

J'avais trouvé une bague avec un grenat mais, peu après l'avoir achetée je me suis rendue compte que la pierre est cassée (datant d'avant ou après l'achat, mystère). Ca lui donne une certaine originalité mais il y perd beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Celti
neutre
neutre
avatar

Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 46
Féminin
Localisation : Plateau des MilleSources
Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: Lithothérapie - pierres Mar 18 Mar 2008 - 15:37

Milouna, je suis désolée, je n'ai pas eu le temps de venir avant et de te répondre : Guide pratique de la lithothérapie energéticienne (pour l'auteur pas moyen de remettre la main sur le livre ) il est urgent de ranger ma chambre-bureau je crois Lutin
_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" (Francis Bacon).

Pour l'Avatar de mes 36 ans, c'est la signature d'Aile qui m'a donné l'adresse ;-) Merci Aile >:-)
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
avatar

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 45
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

MessageSujet: Re: Lithothérapie - pierres Mer 19 Mar 2008 - 22:08

il y avait une question????
_________________
Il faut planter un arbre au profit d'un autre âge.
[Caecilius Statius]
www.arbre-nice.fr(site en construction)
Avatar trouvé dans:
http://pourleplaisir72.centerblog.net/rub-images-fee-sirene-et-ange-4.html
Revenir en haut Aller en bas
Celti
neutre
neutre
avatar

Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 46
Féminin
Localisation : Plateau des MilleSources
Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: Lithothérapie - pierres Ven 11 Avr 2008 - 15:33

Voilà, j'ai un peu rangé mon bureau depuis ... l'auteur de ce livre "Guide pratique de la lithothérapie energéticienne" c'est Reynal Georges Boschiero ... Hélas, je n'ai pas vraiment eu le temps de potasser et expérimenter ...
_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" (Francis Bacon).

Pour l'Avatar de mes 36 ans, c'est la signature d'Aile qui m'a donné l'adresse ;-) Merci Aile >:-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lithothérapie - pierres

Revenir en haut Aller en bas

Lithothérapie - pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Thérapies, médecines, méthodes et alternatives -