Maos
neutre

|
Sujet: Guerisseurs Dim 11 Fév 2007 - 0:21 |
|
|
Rappel du premier message :
Bonsoir,
Je ne sais pas si mon sujet à réellement sa place ici mais j'aimerais savoir si vous pensez que l'on peut réellement guérir des personnes sous forme de miracle ? Quelqu'un peut me donner des informations pour devenir guérisseur et qui contacter ?
Merci d'avance |
|
lamoune
neutre

|
Sujet: Re: Guerisseurs Lun 25 Juil 2011 - 11:07 |
|
|
Non ce n'est pas un don!! Tout le monde peut avoir accès à cette façon de soigner, enfin de soulager en tout cas, seulement certains y sont plus sensibilisés que d'autres ! Et franchement ceux qui le font consciemment et généreusement ne se considèrent pas comme médecin et ne parlent pas en son nom!! En tout cas je n'en ais jamais rencontré de tel !! |
|
chamane
neutre

|
Sujet: Re: Guerisseurs Lun 25 Juil 2011 - 18:25 |
|
|
pour moi, le guérisseur a sa place et le médecin son savoir (quand l'intervention de son art est indispensable) 70% des patients de généralistes sont des fonctionnels, et si l'affection est de confort, pourquoi pas le guérisseur; toutefois, devant le patient, je ne sais pas si le symptome ne cache pas quelque chose de grave et JE NE SUIS PAS DEVIN si nous voulons faire admettre une prise en charge différente de la partie de confort chez les patients graves, soyons d'abord responsables, et travaillons en bonne entente avec les toubibs |
|
matali
modo

|
Sujet: Re: Guerisseurs Lun 25 Juil 2011 - 19:55 |
|
|
Il suffit d'accepter qu'on ne peut pas tout savoir ni tout faire, qu'on soit médecin ou pas. Pour soigner comme pour aider, comme pour tout. _________________ Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourras pas t'égarer... (Rabbi Nahman de Braslav) |
|