Port. 3 col.FAQAccueilS'enregistrerConnexion

parfum d'ambiance / encens : attention aux nocivités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
noe
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: parfum d'ambiance / encens : attention aux nocivités Ven 16 Fév 2007 - 10:10

Rappel du premier message :

coucou j'aimerais creer des parfums d'ambiance pour toutes les pieces de la maison ainsi que des brumes d'oreiller avec des h e auriez vous des idees merci d'avance

(édité par matali : dans ce sujet on parlera des parfums d'ambiance seulement, il y en a un autre sur les brumes d'oreiller. Merci)
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo

MessageSujet: Re: parfum d'ambiance / encens : attention aux nocivités Sam 9 Juil 2011 - 15:53

Tu peux avoir la source de l'étude ? Celle qui a été faite dans le temple hindou ?
Dans l'article, on parle plutôt de 60 000 habitants de Singapour, entre 1993 et 2005...
chouette
modo
modo

Féminin

MessageSujet: Re: parfum d'ambiance / encens : attention aux nocivités Sam 9 Juil 2011 - 16:39

il m'arrive d'en faire bruler chez moi (pas souvent mais quand j'ai fumé à l'intérieur ) Je viens d'en acheter au néroli, qu'est ce qu'il sent bon.
lyanan
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: Re: parfum d'ambiance / encens : attention aux nocivités Mer 4 Avr 2012 - 8:33

J'achetais des encens japonais qui sentaient super bon, depuis Fukushima, j'en achète plus. Par contre j'ai une poudre parfumée 100% naturelle, a mélanger a de l'eau ou a mettre dans un brûleur d'huiles essentielles qui sent divinement bon.

parfum d'ambiance / encens : attention aux nocivités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1