|
|
| Auteur |
Message |
zingiber
neutre

|
Sujet: Icônes Ven 6 Avr 2007 - 13:18 |
|
|
Bon, y a un truc que j'ai pas encore pigé. Les p'tites icones "hibou", "chapeau de sorcière", "livre ouvert" livre fermé" et autres trucs, ça doit vouloir dire quelque chose? En plus je ne décide pas de les mettre et ils viennent automatiquement. C'est automatique? Et ça veut dire quoi? |
|
 |
|
chris*
modo

|
Sujet: Re: Icônes Ven 6 Avr 2007 - 13:29 |
|
|
Alors... euh.... ben....
Pour les hiboux : aucune idée (on dirait que c'est quand le sujet est ouvert par l'admin...)
Les chapeaux...jamais fait attention ...
Bon, je reviens
Je raconte n'importe quoi... tu parles des hiboux devant le titre de ton message ou celui qui se trouve , genre sur cette page ? : http://www.lespetitesmagies.com/-c3/Pour-le-visage-f3/Les-cremes-f5.htm _________________ N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux. [Epictète] |
|
 |
|
zingiber
neutre

|
Sujet: Re: Icônes Ven 6 Avr 2007 - 19:26 |
|
|
| Citation: | | Je raconte n'importe quoi... tu parles des hiboux devant le titre de ton message ou celui qui se trouve , genre sur cette page ? : http://www.lespetitesmagies.com/-c3/Pour-le-visage-f3/Les-cremes-f5.htm |
Ben les deux! Ce serait juste pour faire joli? Bon c'est pas grave...ça ne change rien au fonctionnement.... Mais je me demande quand même pourquoi certains "livres" sont ouvert et d'autres fermés. Bon les verrouillés j'ai compris. |
|
 |
|
matali
modo

|
Sujet: Re: Icônes Ven 6 Avr 2007 - 19:45 |
|
|
nouveaux messages dans le sujet depuis la dernière fois que tu es venue
pas de nouveau message dans le sujet depuis la dernière fois que tu es venue
sujet verouillé par les soins des modos pour une bonne raison 
annonce et post-it 
plusieurs pages sur le sujet (sinon, petits hiboux partout pour chaque section de chaque rubrique et faire joli )
en cliquant dessus tu vas directement sur le dernier sujet de la section et donc du dernier message modifié dans cette section
Dernière édition par matali le Ven 26 Fév 2010 - 20:36, édité 1 fois |
|
 |
|
zingiber
neutre

|
Sujet: Re: Icônes Ven 6 Avr 2007 - 23:21 |
|
|
Aha!! C'est plus clair maintenant!!  |
|
 |
|
chris*
modo

|
Sujet: Re: Icônes Sam 7 Avr 2007 - 10:16 |
|
|
Tiens, j'avais jamais fait attention à cette histoire de chapeau... _________________ N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux. [Epictète] |
|
 |
|
matali
modo

|
Sujet: Re: Icônes Sam 7 Avr 2007 - 12:39 |
|
|
(Souvent, on retrouve ces explications en bas du forum mais l'admin ne l'a pas souhaité alors.. un joli post-it de plus, merci à vous ) _________________ Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourras pas t'égarer... (Rabbi Nahman de Braslav) |
|
 |
|
matali
modo

|
Sujet: Re: Icônes Sam 7 Avr 2007 - 12:40 |
|
|
| chris* a écrit: | | Tiens, j'avais jamais fait attention à cette histoire de chapeau... | Article indispensable de la vraie sorcière.... On devrait mettre un balai devant les sujets à mettre à la corbeille  _________________ Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourras pas t'égarer... (Rabbi Nahman de Braslav) |
|
 |
|
amandine2907
neutre

|
Sujet: Re: Icônes Lun 30 Juil 2007 - 11:50 |
|
|
oh ben moi non plus j'avais pas capter les petits chapeaux  |
|
 |
|
Laetisse
modo

|
Sujet: Re: Icônes Lun 30 Juil 2007 - 17:12 |
|
|
| Je viens juste de me rendre compte que la signification des chaudrons n'apparaissait plus en bas du forum, c'est réparé. |
|
 |
|
emmanuelle
neutre

|
Sujet: Re: Icônes Mer 22 Aoû 2007 - 18:52 |
|
|
Je suis inscrite de puis trés peu de temps et en plus je suis partie 4 semaines sans ordi (dur dur de laisser tomber le modernisme... ). Alors quand je réouvre mon ordi chéri je vais direct sur le forum et j'apprends à m'en servir, donc merci beaucoup beaucoup pour toutes ces explications qui m aident . Merci
Novice assoifée |
|
 |
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Icônes Mar 30 Oct 2007 - 14:45 |
|
|
Bon ben moi je me demandais pourquoi y a une petite etoile devant le titre des deux posts que j'ai ecrit??? C'est le bon endroit ou je vais poster ailleurs??? |
|
 |
|
Amande
jardinier-ère

|
Sujet: Re: Icônes Mar 30 Oct 2007 - 14:47 |
|
|
| Les étoiles signalent ta participation au post. |
|
 |
|
fabe
rebouteux-euse

|
Sujet: Re: Icônes Ven 7 Déc 2007 - 19:10 |
|
|
juste pour savoir si vous avez ecore les petits signes du zodiaques qui apparaissent pasque je les ai plus ?
 |
|
 |
|
matali
modo

|
Sujet: Re: Icônes Ven 7 Déc 2007 - 19:51 |
|
|
ben ui... mais je ne sais pas si je suis un "bon exemple" _________________ Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourras pas t'égarer... (Rabbi Nahman de Braslav) |
|
 |
|
fabe
rebouteux-euse

|
Sujet: Re: Icônes Ven 7 Déc 2007 - 22:16 |
|
|
je les ai plus du tout à savoir si les autres en ont encore ! |
|
 |
|
chris*
modo

|
Sujet: Re: Icônes Sam 8 Déc 2007 - 10:45 |
|
|
Je les ai aussi.. _________________ N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux. [Epictète] |
|
 |
|
Anissina Turelle
briqueur-se

|
Sujet: Re: Icônes Sam 8 Déc 2007 - 12:40 |
|
|
fabe, ils apparaissent bien pourtant dans ton profil, clique sur ton profil en bas d'un de tes posts. Par contre si tu cliques sur ton profil en haut de page à droite, c'est normal qu'ils n'apparaissent pas, moi non plus je ne les ai pas. Pis tu ne les vois pas sous ton avatar ? Ils y sont bien pourtant. |
|
 |
|
fabe
rebouteux-euse

|
Sujet: Re: Icônes Sam 8 Déc 2007 - 16:21 |
|
|
:Cpa:non j'ai beau les chercher ils ont disparu ,les votres aussi d'ailleurs je comprends pas ,j'ai vérifier dans mon profil ;mais i s'y sont pas non plus! mystère et boule de gomme! |
|
 |
|
matali
modo

|
Sujet: Re: Icônes Dim 9 Déc 2007 - 11:48 |
|
|
Ils s'affichent quand tu inscris ta date de naissance  Tout est correct ici, c'est normal que tu ne les voies pas dans ton profil. C'est ton ordi qui les as mangés ? _________________ Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourras pas t'égarer... (Rabbi Nahman de Braslav) |
|
 |
|
|
|