Mu
Invité
|
Sujet: Jus d'herbe Lun 21 Mai 2007 - 12:18 |
|
|
Rappel du premier message :
Mon interrogation du jour : qui consomme du jus d'herbe (ah non, pas velle là !!!) ? De quelles herbes et qu'en pensez-vous ?
Pour ma part, c'est occasionnel, je ne le fais pas encore moi-même et je me tate à l'intégrer définitivement à notre alimentation .
Du coup, je m'interroge |
|
Patte
modo

|
Sujet: Re: Jus d'herbe Mar 1 Avr 2008 - 22:48 |
|
|
| donc, que des expériences avec le jus..Mais j'aimerais savoir si en comprimés ou en poudre on obtient les mêmes bienfaits ? |
|
chris*
modo

|
Sujet: Re: Jus d'herbe Mer 2 Avr 2008 - 12:34 |
|
|
(je te dis çà demain, je crois que c'est en gros la même chose avec juste un agglomérant pour les cachets) _________________ N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux. [Epictète] |
|
fatou
neutre

|
Sujet: Re: Jus d'herbe Mar 8 Avr 2008 - 19:16 |
|
|
| moi je prend le jus d'herbes d'orge en comprimés green magma du docteur "je sais plus son nom, asiatique" bref cela me convient plus en comprimé, il faut en prendre 8 par jours, la boite fait 17 jours, déja quand tu les mets dans la bouche tu as vraiment un gout d'herbe, j'ose même pas imaginé le jus "liquide" surtout le matin a jeun, mais je pense que c'est sensiblement la même chose, ils se dissous avec l'eau que tu bois pour les avaler et ça booste les défences imunitaires, j'en suis assez contente, je n'ai pas été malade de tout l'hiver, et je suis la seule (1 mari, 2 enfants) dans ce cas. |
|
Patte
modo

|
Sujet: Re: Jus d'herbe Mar 8 Avr 2008 - 21:30 |
|
|
Il parait en effet que le goût est;....spécial ! Tu en prends en continu ??
C'est la découverte du Dr Yoshide Hagiwara.. _________________ Bienvenue à tous. Merci de nous rejoindre Notre Forum est ds la fleur de l'âge. Son contenu est donc dense. Adoptez ces 2 réflexes pr améliorer la vie de tous: Récap+moteur recherche.  Je pense fort à toi Aile. |
|
fatou
neutre

|
Sujet: Re: Jus d'herbe Mar 8 Avr 2008 - 22:17 |
|
|
je fais une cure de trois mois, j'ai eu quelques problèmes de santé, j'avais besoin de me "retaper", j'ai pris de la gelée royale et puis ensuite le jus d'herbe d'orge, j'en suis contente, je me sens bien. je referai une cure à l'automne peut etre, j'aime bien testé (acérola, gelée royale, spiruline...) mais toujours du naturel  |
|
chris*
modo

|
Sujet: Re: Jus d'herbe Mer 9 Avr 2008 - 13:07 |
|
|
(pardon Patte , encore zappé le truc ... donc, effectivement, même efficacité ; mais plus facile à ingérer en cachets (pour les palais délicats ) _________________ N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux. [Epictète] |
|
Patte
modo

|
Sujet: Re: Jus d'herbe Mer 9 Avr 2008 - 22:38 |
|
|
De penser à mon palais délicat..Chris Merci Fatou ! _________________ Bienvenue à tous. Merci de nous rejoindre Notre Forum est ds la fleur de l'âge. Son contenu est donc dense. Adoptez ces 2 réflexes pr améliorer la vie de tous: Récap+moteur recherche.  Je pense fort à toi Aile. |
|