Meresankh
rebouteux-euse

|
Sujet: Vos cures Dim 10 Juin 2007 - 13:34 |
|
|
Rappel du premier message :
j'ai cherché un sujet général là dessus j'en ai pas trouvé
Quels sont vos cures selon les saisons etc?
Personellement pour l'instant je n'ai fais que des cures de gelee royale et de ginseng rouge je crois
Et vous? (avec des petites explications pour ceux qui connaisent po trop si possible ) |
|
Meresankh
rebouteux-euse

|
Sujet: Re: Vos cures Lun 4 Oct 2010 - 14:58 |
|
|
Re fais la cure de raisin cette année mais pas pu la tenir comme d'hab je sais pas pourquoi, la période était pas idéale et le raisin m'écoeurais. du coup j'ai fait un repas normal par jour et j'ai tenu une semaine de raisin et j'ai ten plus autour les jours que pomme+raisins puis + legumes puis + feculent... mon mal a eu beaucoup de mal d'hab ça allait au bout de 2 jours, là un alien dans le ventre presque toute la cure
je vais me faire une cure pour l'hiver dans un mois je pense, faut que je détermine quoi je sais pas encore mais les + habituels pour l'hiver je suppose (acerola, gelee royale, ginseng, epp... ce genre de trucs). |
|
maeva-55
rebouteux-euse

|
Sujet: cure saisonnale Lun 19 Sep 2011 - 12:21 |
|
|
je suis en train de me demander si je vais faire une petite cure automnale. En cherchant sur le net j'ai trouvé de tout et rien à la fois. J'aurais souhaité savoir ce que vous en pensiez et si vous la faite, quelle type de cure faites-vous. Merci |
|
Meresankh
rebouteux-euse

|
Sujet: Re: Vos cures Jeu 10 Nov 2011 - 14:53 |
|
|
Cure de raisin de cette année TRES dur ! J'avais fait bien mieux que les autres années j'ai descendu l'apport en protéines puis feculents puis laitages... Mais j'ai fait ma cure trop tard, peu de raisin et j'ai était très très vite saturé. J'ai donc continué à manger 1 repas par jour de légume vapeur pour supporter le raisin le reste du temps. Là je viens d'enchainer avc une cure pour boosté : propolis/geléee royale/acerola/ginseng ! Que l'hiver vienne je l'attends de pied ferme !! |
|