Patte
modo

|
Sujet: ASSEZ ! de la mode du " naturel " Mar 26 Juin 2007 - 14:21 |
|
|
Rappel du premier message :
J'en ai marre de cette soupe qu'on est en train de nous servir actuellement avec toute cette mode du naturel !!!! Voici dans la "journal des femmes" sur le site de l'internaute, les produits cosméto bio sélectionnés...allez jusqu'au 10ème produits, ça vaut le détour :bom: dossier
Je crois que je vais leur écrire....parce que là, c'est tout de même se fiche de la gueule du monde  _________________ Bienvenue à tous. Merci de nous rejoindre Notre Forum est ds la fleur de l'âge. Son contenu est donc dense. Adoptez ces 2 réflexes pr améliorer la vie de tous: Récap+moteur recherche.  Je pense fort à toi Aile. |
|
Fée verte
protecteur-trice

|
Sujet: Re: ASSEZ ! de la mode du " naturel " Ven 27 Mar 2009 - 23:59 |
|
|
A la fois le porte monnaie nous dicte notre consommation, meme ici. Personnellement il y a encore beaucoup de choses bio que je ne peux pas acheter... A côté de ça les gens ne veulent pas acheter bio et achètent des fraises en hiver... pourtant elles sont chères les fraises d'hiver. (Je rage contre les fraises d'hiver d'Espagne car ma belle mère est venue hier en offrir à mon fils) |
|
Claire/Jellylorum
neutre

|
Sujet: Re: ASSEZ ! de la mode du " naturel " Dim 29 Mar 2009 - 15:32 |
|
|
Nous préférons ici acheter moins mais bio. Mon mari est farouchement convaincu, si pas bio, point de salut pour lui J'ai d ela chance, parce que du coup, on est connecté à 100% pour cela. enfin, il y a encore des produits non bio qui passent par chez nous, genre le pérrier, des poissons, des algues... Mais bon... |
|
Meresankh
rebouteux-euse

|
Sujet: Re: ASSEZ ! de la mode du " naturel " Dim 29 Mar 2009 - 20:04 |
|
|
Ca doit être une habitude à prendre, mais manger que bio actuellement j'ai pas encore assez adapté pour que ce soit possible. On ne mange pas encore que des produits "bruts" on a encore des produits préparés un peu. J'aime bien certains trucs rares en bio ou chers (pain pita, warps mexicaine)... bref faudrait que je fasse évoluer encore plus notre manière de consommer là ca nous couterait trop cher comme on consomme. Puis la viande, coute un prix... (le poisson je crois qu'il y en a même pas à ma biocop).
Bref on est passé en pleins de petits produits courants bio, mais largement pas tout : huiles, farines, lait, yaourts fait maisons, les cereales, les pates, les legumineuses... Mais bon le reste même les fruits ou les légumes pas souvent bio. Peut être quand j'aurais un emploi, avec 2 salaires ça sera peut être + facile. |
|