Lizzy
neutre

|
Sujet: acheter du tissu ( bonnes adresses ) Mer 12 Sep 2007 - 18:07 |
|
|
Rappel du premier message :
Bonjour/soir tout le monde,
Je recherche où il est possible de se procurer les tissus naturels (bio), que ce soit sur internet - sauf que ce n'est pas génial pour toucher - soit de bonnes adresses en Ile de France. Pour les vêtements, je connais, mais pas pour le tissu au mètre .. J'attends avec plaisir toutes vos idées lumineuses  |
|
Noclea
cuisinier-ère

|
Sujet: Re: acheter du tissu ( bonnes adresses ) Ven 5 Juin 2009 - 11:38 |
|
|
Je couds énormément, en fait une bonne partie de nos vêtements, aux enfants et moi (rien pour Chéri par contre ) Je me fournis parfois sur les marchés , je vais une fois par an au marché Saint-Pierre et j'y achète suffisamment pour toute l'année, je n'achète pas à Mondial Tissus, à part peut-être un peu de mercerie, je trouve leurs tissus très chers et qu'ils n'ont pas assez de basiques. Sinon, pour la mercerie, e*bay est une super ressource, surtout quand on coud bcp comme moi, on peut trouver des lots de grosses quantités à des prix défiant toute concurrence, j'ai aussi déjà acheté du tissu sur e*bay, mais il savoir exactement ce qu'on veut (tissu de marque par exemple), car acheter un tissu sans le voir et le toucher c'est pas facile... |
|
Clémence
neutre

|
Sujet: Re: acheter du tissu ( bonnes adresses ) Mar 28 Juil 2009 - 21:23 |
|
|
Salut! Aniel, si tu cherche toujours du tissu je te conseil un magasin sur Montpellier où je me fournis très souvent. Ça s'appelle Montex tissu, situé 14 rue Rambaud, juste derrière la sécu. Si tu veux plus de renseignement tu peux me contacter par mp  |
|
Fée verte
protecteur-trice

|
Sujet: Re: acheter du tissu ( bonnes adresses ) Mer 5 Aoû 2009 - 21:42 |
|
|
| Noclea a écrit: | Je couds énormément, en fait une bonne partie de nos vêtements, aux enfants et moi (rien pour Chéri par contre ) Je me fournis parfois sur les marchés , je vais une fois par an au marché Saint-Pierre et j'y achète suffisamment pour toute l'année, je n'achète pas à Mondial Tissus, à part peut-être un peu de mercerie, je trouve leurs tissus très chers et qu'ils n'ont pas assez de basiques. |
et dire que c'est le magasin le moins cher de ma région ???? Il se situe a 60 km de la maison et meme en comptant les kilometres c'est rentable quand meme par rapport aux autres ....
Pas de bonnes adresses sur le net ? (parce que chez moi les magasins de tissus ca ne court pas les rues alors j'ai pas envie de faire des bornes a chaque fois).
MAreine, comme on se retrouve. T'as trouvé ta machine ? Le 1° prix que j'ai vu c a 45 € chez Carrouf, mais sur le bon coin tu dois pouvoir trouver  |
|
petiteflow
bricoleur-se

|
Sujet: Re: acheter du tissu ( bonnes adresses ) Mar 28 Fév 2012 - 20:49 |
|
|
| En cherchant du tissu bio pour vous faire un pas à pas dans les règles de l'art et en essayant de respecter l'esprit du forum ! Je suis tombée sur ce site là tissu bio, à première vu ça m'a l'air pas mal, je regarderai en détail demain, mais peut être avez vous un avis ? |
|