|
|
| Auteur |
Message |
lamoune
neutre

|
Sujet: chemtrails Jeu 20 Sep 2007 - 8:40 |
|
|
A lire le site absolument!!!!!!! Subject: CE QU'ON IGNORE..
BONJOUR A TOUS ..
COMMENT CA VA CE MATIN ?
JE VOUS INVITE A LIRE CET ARTICLE ET A CONSULTER LE SITE QUI SE TROUVE AU BAS DE LA PAGE...
CE QUI SE PASSE DANS LE CIEL EST EFFROYABLE ..
BONNE JOURNEE
PIERRE
Chemtrails (prononcer kemtrelz): -De l'anglais chemical trails, traînées chimiques, produits chimiques répandus illégalement par des avions et qui persistent et s'étendent dans le ciel pendant plusieurs heures, par opposition à contrails, de l'anglais condensation trails, traînées de condensation provoquées par le gel de la vapeur d'eau, générées (rarement) par des avions normaux et qui disparaissent en quelques secondes ou dizaines de secondes. -Projet secret des gouvernements des pays industrialisés financé illégalement avec vos impôts et consistant à épandre des produits chimiques en général à haute et moyenne altitude à l'aide d'avions vraisemblablement en majorité militaires pour une raison cachée du public. Ces opérations ont été pensées, étudiées, discutées, comparées, chiffrées, planifiées depuis au moins 1992 et certaines propositions datent même de 1974 (voir géoingénierie). Les deux principales institutions impliquées dans ces opérations sont le Lawrence Livermore National Laboratory (site, en anglais) et l'université de Stanford (site, en anglais), tous deux situés aux États-Unis en Californie. L'ignorance de la population est entretenue: -Par le fait que personne ne regarde le ciel, il ne s'y passe théoriquement rien et regarder le ciel suffisamment longtemps quand il fait soleil, moment où sont généralement effectués les épandages, fait mal aux yeux. -Par le fait que les chemtrails sont blancs, couleur symbole de la propreté, de la pureté et de l'innocence. Imaginez le scandale si le ciel était sillonné de traînées vertes, rouges... -Par la campagne mondiale de désinformation, de tromperie et de lavage de cerveau organisée par les gouvernements qui n'a rien à envier à l'URSS des année 60/70 ou a une dictature et qui consiste à utiliser tous les médias possibles pour montrer des images de chemtrails (voir complicité). Le but étant de vous incruster dans le cerveau que la présence de traînées dans le ciel est quelque chose de normal et habituel.
http://www.chemtrails-france.com/:Prison: :Prison: :Prison: |
|
 |
|
Amande
jardinier-ère

|
Sujet: Re: chemtrails Jeu 20 Sep 2007 - 9:39 |
|
|
| je suis peut-être trop naïve, mais j'ai un peu de mal à croire tout ça... |
|
 |
|
miss mcgregor
bricoleur-se

|
Sujet: Re: chemtrails Jeu 20 Sep 2007 - 10:45 |
|
|
| je suis entre les 2, oui peut etre, mais ça me paraît un peu gros quand meme tout ça...... |
|
 |
|
lamoune
neutre

|
Sujet: Re: chemtrails Jeu 20 Sep 2007 - 15:16 |
|
|
Je suis quand même sceptique aussi mais je me dis qu'il faut mettre 1 maximum de personnes au courant pour pouvoir vérifier tout ça et puis les politiques sont capables de tout dans notre joli monde!!!  |
|
 |
|
miss mcgregor
bricoleur-se

|
Sujet: Re: chemtrails Jeu 20 Sep 2007 - 16:57 |
|
|
| c'est vrai que les politiques en sont capables de ce genre de choses....hélàs.. |
|
 |
|
boulidore
neutre

|
Sujet: Re: chemtrails Jeu 20 Sep 2007 - 21:43 |
|
|
| oui mais je crois qu'il faut faire attention car même si ça peut être vrai, si trop d'informations erronées circulent, un jour des tas de gens finiront par ne plus rien croire, même alors que ce sera vrai !! (c'est un peu l'histoire de Pierre qui crie "au loup" !! vous connaissez n'est-ce pas ?) |
|
 |
|
Lilly~
neutre

|
Sujet: Re: chemtrails Dim 14 Nov 2010 - 21:22 |
|
|
Je pense que l'on devrait cesser de crier au hoax ou à la parano dès que l'on dénonce des faits qui semblent issus de l'imagination ou de la science-fiction mais qui sont pourtant bien réels!
Ne vous limitez pas à un seul site, faites des recherches sur le net sur ce "phénomène", vous vous ferez votre propre avis, ...à travers des vidéos, des témoignages, des articles... l'Angleterre aurait avoué officiellement...certaines lois américaines autorisent les épandages dans les océans de produits chimiques, de pétrole pour arrêter des ouragans... on fait des tests grandeur nature sur la population (même chez nous en France) pour préparer une guerre bactériologique...
Je découvre tout cela depuis peu et je me demande vraiment "où va-t-on?"... |
|
 |
|
Fëanor
neutre

|
Sujet: Re: chemtrails Lun 15 Nov 2010 - 18:29 |
|
|
je suis bien d'accord avec toi Lili.
les premiers Chemtrails avaient pour objectif de favoriser les communications militaires. l'épandage était alors seulement de nanoparticule de Tungstène et dans la stratosphère. par la suite, les scientifiques militaires découvrirent des applications avec le nitrate d'argent permettant de concentrer l'humidité et donc de faire pleuvoir (utiliser actuellement pour faire retomber les gaz d'échappement par exemple). on utilise aussi les chemtrail pour faire l'épandage de substances chimiques soit en temps de guerre (applications militaires) soit en temps de paix par les industries pharmaceutiques (je vous laisse deviner ce qu'il font). c'est encore un moyen pour se défaire de produits chimiques et/ou toxiques qui sont les plus dangereux par leur concentration (le hic dans ce cas, c'est les lois de l'homéopathie).
d'autres ayant encore des objectifs aussi peu nobles encore mais par rapport à la "sciences fiction" et sans vouloir paraître conspirationniste (ce que je ne suis pas) je vous rappelle qu'il n'y a pas de fumée sans feu (quel que soit celui-ci). |
|
 |
|
Amande
jardinier-ère

|
Sujet: Re: chemtrails Sam 30 Avr 2011 - 18:48 |
|
|
| Je ne suis toujours pas convaincue... |
|
 |
|
Douce Jacinthe
jardinier-ère

|
Sujet: Re: chemtrails Sam 30 Avr 2011 - 19:29 |
|
|
Moi aussi, j'avoue être sceptique sur la réalité de ce phénomène, mais renseignons-nous quand même...
|
|
 |
|
lamoune
neutre

|
Sujet: Re: chemtrails Dim 1 Mai 2011 - 9:30 |
|
|
Malheureusement, tout cela existe vraiment et je ne suis pas sûre que l'on soit en plus au courant de tout .... ... et peut-être qu'il vaut mieux!!? ... |
|
 |
|
Douce Jacinthe
jardinier-ère

|
Sujet: Re: chemtrails Dim 1 Mai 2011 - 11:10 |
|
|
Mais comment savoir si c'est vrai ?? J'ai reçu un document là dessus qui semble sérieux mais il faut que je le retrouve... |
|
 |
|
Bubble
neutre

|
Sujet: Re: chemtrails Mer 4 Mai 2011 - 10:26 |
|
|
| Lilly~ a écrit: | | Ne vous limitez pas à un seul site, faites des recherches sur le net sur ce "phénomène", vous vous ferez votre propre avis, ...à travers des vidéos, des témoignages, des articles... l'Angleterre aurait avoué officiellement...certaines lois américaines autorisent les épandages dans les océans de produits chimiques, de pétrole pour arrêter des ouragans... on fait des tests grandeur nature sur la population (même chez nous en France) pour préparer une guerre bactériologique... |
Est-ce que quelqu'un d'ici a fait des recherches et trouvé des liens sérieux à ce sujet ? Ca fait un moment que je m'y penche dessus et c'est vrai qu'il y a tellement de personnes qui en parlent sur le net, assos, pétitions et autres... je crois bien que les militaires font des expériences de modifications climatiques en balancant des produits par avion, et ce depuis 50 ans au moins, mais par contre je ne crois pas que toutes les photos qui circulent soient nécessairement ca... Ce qui m'embête c'est que je ne trouve aucun rapport un tant soit peu "officiel" qui reconnaisse ce phénomène, même Greenpeace dit que c'est juste une théorie conspirationniste.
| Lilly~ a écrit: | | l'Angleterre aurait avoué officiellement |
??? (où peut-on voir ca ?) |
|
 |
|
Amande
jardinier-ère

|
Sujet: Re: chemtrails Mer 4 Mai 2011 - 10:32 |
|
|
Bon j'avoue que je ne me suis pas repenché sur le sujet depuis 2007, mais à l'époque, je n'avais rien trouvé de bien concret aussi. Je me dis que certains trucs, c'est vraiment trop gros! |
|
 |
|
matali
modo

|
Sujet: Re: chemtrails Mer 4 Mai 2011 - 10:32 |
|
|
Et à l'inverse... tout ce qui est officiellement reconnu n'est pas forcément rigoureusement exact, tout ce qui est prouvé scientifiquement n'est pas forcément à avaler.
Où va-t-on ?  _________________ Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourras pas t'égarer... (Rabbi Nahman de Braslav) |
|
 |
|
Amande
jardinier-ère

|
Sujet: Re: chemtrails Mer 4 Mai 2011 - 10:54 |
|
|
Je suis bien d'accord...
Je viens de regarder quelques liens, mais à chaque fois les théories émises par certains sont facilement démontées par d'autres
Le problème c'est que certaines personnes apportent des "preuves" qui n'en sont pas réellement du coup elles se décrédibilisent. Ex:
| Citation: | regardez la colorisation singulière des nuages qui sont désormais roses, déposés en strates http://nsa18.casimages.com/img/2010/08/17/100817120538362892.jpg
- regardez la présentatrice de la météo de FR3 : elle est désormais entourée de traînées blanches : c'est pour faire beau ? http://nsa18.casimages.com/img/2010/08/17/100817120840113333.jpg |
| Citation: | regardez la réponse de Corinne Lepage sur le sujet http://nsa18.casimages.com/img/2010/08/17/100817121218813362.jpg |
source
Bon, y'a d'autres info qui ont l'air un peu plus serieuses, je ne montre que ce qui me parait vraiment bidon comme arguments. |
|
 |
|
Bubble
neutre

|
Sujet: Re: chemtrails Mer 4 Mai 2011 - 13:38 |
|
|
Il y a le site de l'Association citoyenne pour le suivi, l'étude et l'information sur les programmes d'interventions climatiques et atmosphériques qui apporte pas mal d'infos : http://acseipica.blogspot.com/ , sans toutefois présenter de preuves non plus... |
|
 |
|
Amande
jardinier-ère

|
Sujet: Re: chemtrails Mer 4 Mai 2011 - 13:58 |
|
|
Pas de trucs nouveau sur ce site non plus.
Et les avions dans tout ça?? si toutes ces trainées venaient d'avions militaires, on les verrait à force non? et puis il en faut beaucoup, d'ou décollent-ils? il y aurait forcément des témoignages de riverains d'aéroports militaires sur un trafic important, non?
En recherchant de ce coté je suis tombé sur un article hoaxbuster assez intérressant aussi. Clic |
|
 |
|
Douce Jacinthe
jardinier-ère

|
Sujet: Re: chemtrails Jeu 5 Mai 2011 - 18:46 |
|
|
Zut je ne parviens pas à mettre la main sur ce document qui semblait tout à fait officiel et sérieux sur les chemtrails, j'étais dépassée par l'énormité de la chose que j'ai laissé de côté un moment, mais maintenant je ne trouve plus ce document...
Bref, nous sommes toujours là à checher à distinguer le vrai du faux... |
|
 |
|
LaZette
rebouteux-euse

|
Sujet: chemtrails Ven 3 Juin 2011 - 10:19 |
|
|
Normalement, aujourd'hui est la journée "sans chemtrails" ! edit : post déplacé et mis dans le sujet adéquat. Merci. Chouette |
|
 |
|
|
|