lamoune
neutre

|
Sujet: chemtrails Jeu 20 Sep 2007 - 8:40 |
|
|
Rappel du premier message :
A lire le site absolument!!!!!!! Subject: CE QU'ON IGNORE..
BONJOUR A TOUS ..
COMMENT CA VA CE MATIN ?
JE VOUS INVITE A LIRE CET ARTICLE ET A CONSULTER LE SITE QUI SE TROUVE AU BAS DE LA PAGE...
CE QUI SE PASSE DANS LE CIEL EST EFFROYABLE ..
BONNE JOURNEE
PIERRE
Chemtrails (prononcer kemtrelz): -De l'anglais chemical trails, traînées chimiques, produits chimiques répandus illégalement par des avions et qui persistent et s'étendent dans le ciel pendant plusieurs heures, par opposition à contrails, de l'anglais condensation trails, traînées de condensation provoquées par le gel de la vapeur d'eau, générées (rarement) par des avions normaux et qui disparaissent en quelques secondes ou dizaines de secondes. -Projet secret des gouvernements des pays industrialisés financé illégalement avec vos impôts et consistant à épandre des produits chimiques en général à haute et moyenne altitude à l'aide d'avions vraisemblablement en majorité militaires pour une raison cachée du public. Ces opérations ont été pensées, étudiées, discutées, comparées, chiffrées, planifiées depuis au moins 1992 et certaines propositions datent même de 1974 (voir géoingénierie). Les deux principales institutions impliquées dans ces opérations sont le Lawrence Livermore National Laboratory (site, en anglais) et l'université de Stanford (site, en anglais), tous deux situés aux États-Unis en Californie. L'ignorance de la population est entretenue: -Par le fait que personne ne regarde le ciel, il ne s'y passe théoriquement rien et regarder le ciel suffisamment longtemps quand il fait soleil, moment où sont généralement effectués les épandages, fait mal aux yeux. -Par le fait que les chemtrails sont blancs, couleur symbole de la propreté, de la pureté et de l'innocence. Imaginez le scandale si le ciel était sillonné de traînées vertes, rouges... -Par la campagne mondiale de désinformation, de tromperie et de lavage de cerveau organisée par les gouvernements qui n'a rien à envier à l'URSS des année 60/70 ou a une dictature et qui consiste à utiliser tous les médias possibles pour montrer des images de chemtrails (voir complicité). Le but étant de vous incruster dans le cerveau que la présence de traînées dans le ciel est quelque chose de normal et habituel.
http://www.chemtrails-france.com/:Prison: :Prison: :Prison: |
|
LaZette
rebouteux-euse

|
Sujet: chemtrails Ven 3 Juin 2011 - 10:19 |
|
|
Normalement, aujourd'hui est la journée "sans chemtrails" ! edit : post déplacé et mis dans le sujet adéquat. Merci. Chouette |
|
Bernard
neutre

|
Sujet: Re: chemtrails Ven 3 Juin 2011 - 10:37 |
|
|
Bonjour Lazette Je ne savais pas ce que c'était les chemtrails. Je ne dois pas être le seul dans ce cas aussi je précise après documentation Chemtrail vient du mot anglais chemical trail ce qui veut dire trainée de produits chimiques dans le ciel. Encore un empoisonnement de plus. Cordialement Bernard
|
|
LaZette
rebouteux-euse

|
Sujet: Re: chemtrails Ven 3 Juin 2011 - 15:30 |
|
|
| Oui Bernard, une vraie cochonnerie ! |
|
Douce Jacinthe
jardinier-ère

|
Sujet: Re: chemtrails Ven 10 Juin 2011 - 21:33 |
|
|
Pour info, je suis tombée par hasard sur ce site bourré de textes et vidéos sur les chemtrails, peut -être y trouverez vous les informations voulues ?
http://www.chemtrails-france.com
Bizz |
|
Douce Jacinthe
jardinier-ère

|
Sujet: Re: chemtrails Ven 10 Juin 2011 - 21:35 |
|
|
Ouups je vois que ce site a déjà été cité par Lamoune herself !!!
|
|