|
|
| Auteur |
Message |
Patte
modo

|
Sujet: Aroma énergétique Jeu 15 Nov - 0:17 |
|
|
Rappel du premier message :
Sujet divisé
| Blue a écrit: | Un moment que je n'ai pas potassé Maillebiau tiens... Je vais le ressortir... Je suis plus en phase avec Lydia Bosson.
Je connais bien les HE racinent qui en toute logique te ramène à la terre, t'enracinent et travaillent le chakra correspondant, d'ailleurs mon attrait pour l'HE de vétiver en ce moment (même si celle ci est de qualité supérieure) me fait réfléchir. Par contre, l'HE de patchouly, je pense que je fais une réelle intolérance, j'ai testé un parfum solide que j'avais fait pour des cadeaux et qui en contenait, en le préparant et en remplissant mes boîtes, il me tentait vraiment. Une demi heure après l'application, j'avais des céphalées, des nausées, et la tension en chute libre...
Certains parfums me rendent vraiment malade même sur les autres hein, comme Poison, Opium...Tiens, il faudra que je regarde leur compo...
Au niveau HE, il y a des HE que j'apprécie tout le temps, et d'autres avec un attrait fluctuant et des que je déteste sauf parfois, je me mets à les apprécier et en général , il y a toujours une bonne raison à ça... 
Tiens question...As tu déjà soigné une personne fibromyalgique avec les HE ? Je vais tenter d'aider quelqu'un avec de l'aroma énergétique. J'espère lui apporter quelque chose.
Blue
|
| Bluetansy a écrit: | Un moment que je n'ai pas potassé Maillebiau tiens... Je vais le ressortir... Je suis plus en phase avec Lydia Bosson.
|
Alors pour Bosson, j'ai un peu de mal... l’aromathérapie énergétique, le caractère "vibratoire" des plantes .... J'aime bien la description qu'elle donne des plantes, avec les He mais le côté, énergétique, chakras, spirituel Tu accroches toi ? _________________ Bienvenue à tous. Merci de nous rejoindre Notre Forum est ds la fleur de l'âge. Son contenu est donc dense. Adoptez ces 2 réflexes pr améliorer la vie de tous: Récap+moteur recherche.  Je pense fort à toi Aile. |
|
 |
|
hind
neutre

|
Sujet: Re: Aroma énergétique Ven 25 Jan - 18:32 |
|
|
Merci Blue ça y est livre commandé à la fnac mais je ne sais pas quand il arrivera jusqu'ici!!! bises à toutes |
|
 |
|
insaecula
neutre

|
Sujet: fibromyalgie Ven 5 Juin - 9:15 |
|
|
Je suis actuellement en train d'étudier les apllications de l'aromathérapie pour aider les enfants handicapés mentaux et moteurs. C'est Dominique Dechamps qui m'a contactée (kinésithérapeute , elle est l'auteur de deux livres, trés touchants, et d'une méthode : neurokido). J'ai contacté le Docteur Baudoux, très disponible et efficace, . Avec lui , j'avance plus vite. Je donnerai une conférence à Saint Brieuc au mois de Septembre sur l'aromathérapie, olfactothérapie et phyto-énergétique pour les enfants déficients moteur et mental.. Tes recherches m'intéressent, si tu veux bien les partager avec moi. connais-tu la phyto-énergétique?
Insaecula http://insaeculacatherine.blogsot.com |
|
 |
|
matali
modo

|
Sujet: Re: Aroma énergétique Sam 6 Juin - 8:45 |
|
|
| insaecula a écrit: | Je suis actuellement en train d'étudier les apllications de l'aromathérapie pour aider les enfants handicapés mentaux et moteurs. C'est Dominique Dechamps qui m'a contactée (kinésithérapeute , elle est l'auteur de deux livres, trés touchants, et d'une méthode : neurokido). J'ai contacté le Docteur Baudoux, très disponible et efficace, . Avec lui , j'avance plus vite. Je donnerai une conférence à Saint Brieuc au mois de Septembre sur l'aromathérapie, olfactothérapie et phyto-énergétique pour les enfants déficients moteur et mental.. Tes recherches m'intéressent, si tu veux bien les partager avec moi. connais-tu la phyto-énergétique?
Insaecula http://insaeculacatherine.blogsot.com | A qui t'adresses-tu en particulier ? _________________ Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourras pas t'égarer... (Rabbi Nahman de Braslav) |
|
 |
|
prunille
cosméticien-ne

|
Sujet: Re: Aroma énergétique Dim 10 Avr - 8:46 |
|
|
bonjour, qui a fait l’expérience de l'aroma energétique ? j'ai aussi le livre de déborah E. et je teste 2 HE depuis 3 jours, par contre je ne ressent ...rien ! je m'en sert pour faire partir un blocage ancien, je m'attendais à avoir des sensations , des rêves...peut être que je m'y prend mal ...quelqu'un peut m'éclairer ? merci d'avance |
|
 |
|
chris*
modo

|
Sujet: Re: Aroma énergétique Dim 10 Avr - 11:09 |
|
|
Il faut peut être un peu de temps _________________ N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux. [Epictète] |
|
 |
|
matali
modo

|
Sujet: Re: Aroma énergétique Lun 11 Avr - 9:53 |
|
|
Du temps et une patiente écoute de son corps, de son âme... L'aroma-énergétique, ce n'est pas un sérum de vérité qu'on injecte en intraveineuse comme dans les films Tu attendras longtemps si attends quelque chose de précis... laisse faire, détache-toi et laisse de la place dans ton esprit pour tout ça. _________________ Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourras pas t'égarer... (Rabbi Nahman de Braslav) |
|
 |
|
prunille
cosméticien-ne

|
Sujet: Re: Aroma énergétique Lun 11 Avr - 10:36 |
|
|
| matali a écrit: | Du temps et une patiente écoute de son corps, de son âme... L'aroma-énergétique, ce n'est pas un sérum de vérité qu'on injecte en intraveineuse comme dans les films Tu attendras longtemps si attends quelque chose de précis... laisse faire, détache-toi et laisse de la place dans ton esprit pour tout ça. |
merci pour ces précieux conseils qui résonnent de manière juste en moi Effectivement c'est mon grand problème , la patience, je devrais prendre "impatiens" en fleur de Bach en perfusion tellement j'en ai besoin ! De plus j'ai du mal à être en harmonie avec mon "moi" intérieur en ce moment, beaucoup de choses à gérer dans tous les sens, difficile pour moi de me canaliser...mais je vais essayer . merci |
|
 |
|
chamane
neutre

|
Sujet: Re: Aroma énergétique Ven 22 Juil - 22:53 |
|
|
on a coutume de dire que, là où se trouvent 3 protestants, il y a 3 protestantismes on pourrait en dire autant de cette thérapie, et ce serait comique, s'il n'y avait pas les patients dans les cabinets, avec leurs souffrances... |
|
 |
|
prunille
cosméticien-ne

|
Sujet: Re: Aroma énergétique Dim 24 Juil - 9:22 |
|
|
je ne comprends pas ta réponse chamane |
|
 |
|
chamane
neutre

|
Sujet: Re: Aroma énergétique Lun 25 Juil - 18:33 |
|
|
je plaisante simplement les querelles d'écoles dans une thérapie assez confidentielle ce que j'espère, c'est que le patient y trouve son compte quant aux protestantismes, je suis bien placé pour savoir que chacun a sa propre interprétation(c'est le droit que nous a donné martin luther) |
|
 |
|
|
|