|
|
| Auteur |
Message |
Aile
modo

|
Sujet: Bonjour tout le monde Dim 13 Jan 2008 - 20:11 |
|
|
Ahhhh... Faut se présenter... C'est obligé ??? Bon ben si c'est obligé !!*
Alors suis une ch'ti, une vraie !!! (vous savez, le Nord, là haut, tout là haut à la limite du Pôle du même nom qui n'existera bientôt plus
) et j'ai la fibre écolo (sans le politico) depuis tte petite... Je trouve ce forum super sympa (j'y ai passé une bonne partie de l'aprèm et c'est cool de pouvoir échanger et débattre je trouve !!!)
J'en profite pour faire une tite pub (même si ce n'est pas forcément le bon endroit pour ça) pour un site : http://www.freecycle.org/ : vous avez des trucs dont vous ne vous vous servez plus, qui encombrent votre grenier et/ou votre garage ? Pensez aux autres et à l'environnement : ce site vous permet de vous débarrasser de ce qui ne vous sert pas en le donnant à d'autres, et inversement de chercher gratuitement (gratuit, c'est le mot d'ordre du site) ce dont vous avez besoin... Je trouve l'idée extra et ça marche (le seul hic c'est qu'il vaut mieux habiter une grande ville ou pas loin)...
Allez bizzzz à toutes (et tous, puisqu'il paraît qu'il y a aussi des hommes ici ) et à bientôt pour plein de papotages et de recettes extras !!
:;bye;: |
|
 |
|
Anissina Turelle
briqueur-se

|
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 13 Jan 2008 - 20:27 |
|
|
Bienvenue dans l'antre des petites magies  |
|
 |
|
matali
modo

|
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 13 Jan 2008 - 20:36 |
|
|
| Aile a écrit: | | (...)J'en profite pour faire une tite pub (même si ce n'est pas forcément le bon endroit pour ça) pour un site : http://www.freecycle.org/ : vous avez des trucs dont vous ne vous vous servez plus, qui encombrent votre grenier et/ou votre garage ? Pensez aux autres et à l'environnement : ce site vous permet de vous débarrasser de ce qui ne vous sert pas en le donnant à d'autres, et inversement de chercher gratuitement (gratuit, c'est le mot d'ordre du site) ce dont vous avez besoin... Je trouve l'idée extra et ça marche (le seul hic c'est qu'il vaut mieux habiter une grande ville ou pas loin)...(...) | Ce n'est peut-être pas le lieu mais c'est un sujet qui va bien avec ce forum... Heureuse arrivée  _________________ Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourras pas t'égarer... (Rabbi Nahman de Braslav) |
|
 |
|
carline
neutre

|
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 13 Jan 2008 - 20:47 |
|
|
| Aile a écrit: | | Ahhhh... Faut se présenter... C'est obligé ??? |
Arfff ! ça nous permet de te souhaiter la bienvenue Aile ; au plaisir de te croiser prochainement sur une rubrique, ou sur une autre . |
|
 |
|
Séquoia
neutre

|
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 13 Jan 2008 - 21:48 |
|
|
Bienvenue ici! (Mais t'es pas du vrai Nord ) |
|
 |
|
Isajade
neutre

|
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 13 Jan 2008 - 23:11 |
|
|
Bienvenue parmis nous  |
|
 |
|
chris*
modo

|
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 14 Jan 2008 - 8:38 |
|
|
Bienvenue :) _________________ N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux. [Epictète] |
|
 |
|
Aile
modo

|
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 15 Jan 2008 - 20:08 |
|
|
Merci merci à toutes !!!
Et, si si Séquoia, si, si je suis du vrai Nord de la France (je déteste cette vieille querelle entre le Nord et le Pas de Calais !!! Nous faisons partie de la même région, si je ne m'abuse, comme disait le docteur... Oui je sais, elle est nulle mais j'adooooorrrre les blagues nulles !!! 
Je vais faire un tour sur le site
Au plaisir toutes de vous y croiser aussi  |
|
 |
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 16 Jan 2008 - 8:15 |
|
|
Salut à toi, Nordiste du Pas-de-Calais!!! Meuuuuu non, il n'y a pas de querelle entre gens du Nord et gens du Pas de Calais....D'ailleurs, pour plein de monde (du Sud en général), le Nord, c'est tout ce qui est au-dessus de Paris, alors... Bienvenue en tous cas! Po, nordiste aussi (mais du nord ) |
|
 |
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 16 Jan 2008 - 8:16 |
|
|
| Au fait, c'est dans quel coin Berneville? Ca me dit rien... |
|
 |
|
Aile
modo

|
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 16 Jan 2008 - 19:02 |
|
|
Alors, chère Po, Berneville - rebaptisée affectueusement Bernene par une bonne partie de ses 480 habitants - c'est un charmant trou paumé à côté d'Arras... Très chouette compromis : vivre à la campagne tout en ayant la ville pas trop loin...
Voilà voilà, au moins une personne de plus qui connait mon bled !!! Yeahhhhh  |
|
 |
|
chris*
modo

|
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 16 Jan 2008 - 19:04 |
|
|
| po a écrit: | Salut à toi, Nordiste du Pas-de-Calais!!! Meuuuuu non, il n'y a pas de querelle entre gens du Nord et gens du Pas de Calais....D'ailleurs, pour plein de monde (du Sud en général), le Nord, c'est tout ce qui est au-dessus de Paris, alors... ... ) |
Au-dessus d'Orange même  _________________ N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux. [Epictète] |
|
 |
|
fabe
rebouteux-euse

|
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 16 Jan 2008 - 19:22 |
|
|
c'est jolir Aile ! bienvenue  |
|
 |
|
Aile
modo

|
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 17 Jan 2008 - 18:27 |
|
|
Merci merci !!! C fou je n'en finis plus de dire merci sur ce site !!
Et pour répondre à Chris, j'ai une copine qui habite Marseille, pour elle, le Nord commence à Valence !!! Comme quoi, tout est vraiment une question de point de vue !!! |
|
 |
|
Aile
modo

|
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 17 Jan 2008 - 18:31 |
|
|
Ahhh j'oubliais, est ce que c'est normal que, lorsqu'on clique sur "Humanitaires, Bonnes actions", on se retrouve dans "Linge, tissus, chaussures" ???
Y'a peut-être quelqu'un qui a soulevé le pb d'ailleurs...
A qui donc il faut s'adresser pour signaler LA CHOSE ???  |
|
 |
|
rosi28
neutre

|
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 24 Jan 2008 - 17:17 |
|
|
| Bienvenue, |
|