Port. 3 col.FAQAccueilS'enregistrerConnexion

Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Quel titre donneriez vous à cet événément ?
Forum "Ecologique-Economique-Efficace"pour la Maison.
7%
 7% [ 2 ]
Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison"
57%
 57% [ 16 ]
Rencontres "La Maison aux Naturelles"
35%
 35% [ 10 ]
Total des votes : 28

Auteur Message
Isajade
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Mer 16 Jan 2008 - 11:25

Rappel du premier message :

Anissina m'a suggéré d'ouvrir un post sur le montage de mon projet sur l'expo interactive sur les alternatives naturelles pour la maison.....c'est une expo pour le mois de mai normalement.....pensez vous que c'est interessant et d'utilité commune???? j'attends des réponses d'intervenantes éventuelles (Raffa, Anissina "Mon Elfée Préférée"...) je suis preneuse de toutes idées qui se partagent.... et si cela vous parait interessant où je le mets???? j'avais pensé dans la "fée médiatique"
Merci d'avance

Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 20:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Turelle
briqueur-se
briqueur-se

MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Mer 16 Jan 2008 - 17:43

J'ai aussi mon Pschitt-pschitt anti acariens pour les matelas, il désodorise et élimine les bestioles squateuses de matelas...
http://meselfeebulations.unblog.fr/
berenyce
cosméticien-ne
cosméticien-ne

Féminin

MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Mer 16 Jan 2008 - 17:47

Coucou les filles!!!

Bien sur que ce projet m'interresse, je ne sais pas si c'est interressant pour toi que j'y participe physiquement car je ne vois pas trop ce que je pourrais apporter de plus (la liste des conf' est déjà très jolie) ¨
Par contre je peux peut-être participer en tant que fournisseur de certains produits pour les ateliers (savon de marseille, HE...) et en échange tu me fais de la pub par exemple, bref : suis ouverte à tout!! Et surtout super contente à l'idée de toutes vous rencontrer!!!!!

N'hésites pas à me contacter ou à passer à la boutique pour qu'on en discute

Bises à toutes
http://www.berenice-eglantine.com
Anissina Turelle
briqueur-se
briqueur-se

Féminin

MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Mer 16 Jan 2008 - 18:01

Coucou béré, ravie de te voir ici !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Mer 16 Jan 2008 - 18:07

agar-agar, têtre ?

Dis, Isa, moi, je suis prête à tout, mais je sais pas trop sur quoi intervenir côté maison, vu que raffa et Blue s'y collent et qu'elles sont au top ?!
Anissina Turelle
briqueur-se
briqueur-se

Féminin

MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Mer 16 Jan 2008 - 18:10

Ben tu peux intervenir sur ce que toi tu utilises en produits ménager et comment, non ?
Je pense aux noix de lavage, moi je n'en utilise pas... Sinon si je peux pas venir, tu peux faire la lessive !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Mer 16 Jan 2008 - 18:21

A quel endroit de Nice cette expo pourrait-elle se dérouler ?
Anissina Turelle
briqueur-se
briqueur-se

Féminin

MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Mer 16 Jan 2008 - 19:12

Je suis en train de faire un pas-à-pas sur la recette de la lessive, elle est pas compliquée à faire, moins compliquée que des produits de toilette !!!! Tu devrais pouvoir t'en sortir aisément lol
Isajade
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Mer 16 Jan 2008 - 21:27

Salut , les filles....donnez moi le temps de vous répondre les unes aprés les autres.....
Isajade
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Mer 16 Jan 2008 - 21:29

Citation:
Anissina Turelle a écrit:
Bon je ne te promets rien mais je peux essayer de faire un petit livret sur mes recettes perso.
Je vais voir ce que j'ai dans mon grimoire, je ne sais pas si j'avais tout noté...

Je te laisse t'occuper de rassembler en livret tes recettes....oki mapy
Isajade
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Mer 16 Jan 2008 - 21:36

Citation:
berenyce a écrit:
Coucou les filles!!!

Bien sur que ce projet m'interresse, je ne sais pas si c'est interressant pour toi que j'y participe physiquement car je ne vois pas trop ce que je pourrais apporter de plus (la liste des conf' est déjà très jolie) ¨
Par contre je peux peut-être participer en tant que fournisseur de certains produits pour les ateliers (savon de marseille, HE...) et en échange tu me fais de la pub par exemple, bref : suis ouverte à tout!! Et surtout super contente à l'idée de toutes vous rencontrer!!!!!

N'hésites pas à me contacter ou à passer à la boutique pour qu'on en discute

Bises à toutes

Bérényce....je prends ton idée au vol et biensur que coté pub....je t'en ferais :bigsmurf: ....et même plus je pourrais venir me fournir chez toi pour acheter mes matiéres premiéres pour tout mes ateliers (j'ai un fournisseur bio sur la 202 ) ....pourquoi pas??? Ensuite....je suppose que l'adresse de ta boutique est sur ton blog....et puis faudra qu'on prenne rdv pour se rencontrer., donc faudrait que je te donne aussi mon numéro pro....Merci
Isajade
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Mer 16 Jan 2008 - 21:39

Citation:
Mu a écrit:
agar-agar, têtre ?

Dis, Isa, moi, je suis prête à tout, mais je sais pas trop sur quoi intervenir côté maison, vu que raffa et Blue s'y collent et qu'elles sont au top ?!

Tu trouveras ta place Mu....j'ai confiance.....je souhaite ta présence....tu trouveras ta place.... Raffa
Isajade
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Mer 16 Jan 2008 - 21:43

Citation:
Anissina Turelle a écrit:
Ben tu peux intervenir sur ce que toi tu utilises en produits ménager et comment, non ?
Je pense aux noix de lavage, moi je n'en utilise pas... Sinon si je peux pas venir, tu peux faire la lessive !!!

Tu vois Mu!!!!!c'est une idée....mais je préfére vous réserver pour être dispo pour le public....répondre à des questions , accompagner sur certain point de l'expo....donner un coup de main ....sur les ateliers.....il y aura des animateurs sur les ateliers....vous vous serais là comme des "intervenantes expertes"
Isajade
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Mer 16 Jan 2008 - 21:46

Citation:
coco a écrit:
A quel endroit de Nice cette expo pourrait-elle se dérouler ?

A la Maison de la Nature et de l'Environnement, je l'ai spécifié plus haut....boulevard de Cessole....Nice Nord tu vois????? tu es pas sur l'ouest par hasard Coco....?????
Isajade
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Mer 16 Jan 2008 - 22:01

Je fais évoluer le cast...au bout d'une journée c'est pas beau ça?????? dites moi ce que vous en pensez le filles....
Le casting:

Raffa: j'attends sa réponse et je dois voir de mon coté (avec ma direction...)....elle habite un peu loin...mais "quand il y a une volonté , il y a toujours un chemin."..je sais plus de qui c'est...(désolé moi qui me fais un point d'honneur à citer mes sources)

Anissina "mon elfée des forêts préférée": Elle est ok....pour l'instant rassemble toutes ses recettes sur un livret...."Intervenante experte" (mais j'espére te voir mon Elfée préférée)

Mu: elle est ok....modalités d'intervention et de défraiement à définir ensemble...."Intervenante experte"auprés du public.

Bluetansy:elle est ok....modalités d'intervention et de défraiement à définir ensemble......"Conférenciére et intervenante experte"

Bérényce: "Fournisseur et Sponsor "a priori de l'expo....à confirmer ensemble.

La liste n'est pas encore close.....(cependant je ne bénéficie pas de crédits illimités pour cette manifestation)
Sheerazade
cuisinier-ère
cuisinier-ère

Féminin

MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Mer 16 Jan 2008 - 22:22

Bon, je fais une petite intervention.
Je trouve tout ça GENIAL.
Alors, moi, je ne descendrai pas à Nice (hélas), mais je serai derrière mon écran pour vous encourager (car même les meilleures ont besoin d'encouragements! matali ).
Et je rêve de pouvoir trouver ce genre d'initiatives dans le Nord (pour tout vous dire, une fois qu'on sera installé, j'aimerais m'investir dans des assoc de la région, et faire bouger les choses...).

Les fées: , en avant!
Isajade
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Mer 16 Jan 2008 - 23:29

Merci...Sheerazade
Mu
Invité

MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Jeu 17 Jan 2008 - 7:04

Lutin Pardon, je n'avais pas vu que s'était indiqué.
Si, on peut dire que je suis à l'ouest et pas toujours géographiquement. Par contre et avec beaucoup de regret, je ne peux pas m'engager. Mais si tu as quelque chose a me demander et que je puisse faire, ce serait avec plaisir.
Isajade
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Jeu 17 Jan 2008 - 14:07

Blue dés que tu as calculé ...tu me tiens au courant
Bluetansy
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Jeu 17 Jan 2008 - 14:34

Yep, faut pas que je t'oublie, j'étais en train... Honte à moi...

Blue
http://labelbluecosmeto.canalblog.com/
berenyce
cosméticien-ne
cosméticien-ne

Féminin

MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Jeu 17 Jan 2008 - 15:23

Isajade a écrit:

Bérényce....je prends ton idée au vol et biensur que coté pub....je t'en ferais :bigsmurf: ....et même plus je pourrais venir me fournir chez toi pour acheter mes matiéres premiéres pour tout mes ateliers (j'ai un fournisseur bio sur la 202 ) ....pourquoi pas??? Ensuite....je suppose que l'adresse de ta boutique est sur ton blog....et puis faudra qu'on prenne rdv pour se rencontrer., donc faudrait que je te donne aussi mon numéro pro....Merci

Passes quand tu veux à la boutique, pas besoin de rdv ;-)
C'est dans le vieux nice derrière la cathédrale Sainte Reparate
Pour tes matières premières, tout dépend de ce dont tu as besoin, pas sur que j'ai tout ce qu'il te faut...
Bises
http://www.berenice-eglantine.com
Isajade
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Jeu 17 Jan 2008 - 15:37

Citation:
Bluetansy a écrit:
Yep, faut pas que je t'oublie, j'étais en train... Honte à moi...

Blue

Oui ...hontes à toi .....Il faudrait aussi que tu me fasses parvenir des infos sur ton CV...et comment tu souhaiterais t'inscrire sur le projet ( Pourquoi , tes interêts...tu sais on en a discuté ensemble déjà , mais il me faudrait un doc de ta part que tu pourrais m'envoyer par mail)faut que je puisse présenter ta candidature pour ton intervention à mon CA (Conseil d'Administration)....ce n'est pas compliqué , il faut passé par le papier....malheureusement....tu connais ça, n'est-ce pas?
ouloulou c'est pas simple tout ça!!!!

Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant