lamoune
neutre

|
Sujet: Bienvenues aux 'tites dernières!!!!!!!............... Lun 21 Jan 2008 - 22:29 |
|
|
:;bye;: ...Coucou, me revoilou!!!!!!!!!!!......J'essaie de souhaiter la bienvenue aux dernières arrivées du forum........... .Mais bon j'y arriverais pas.......... mon ordi mouline trop.......... et elles sont trop nombreuses......... Aprés un petit moment passée loin de vous avec de rapides passages en courrant d'air me revoilou donc pour de bon........... Alors bienvenue à vous les 'tites dernières............. :;bye;: .....Que ce forum vous soit aussi doux et confortable qu'à nous.............. Ah j'adore les nouveaux smileys................ ...on dirait moi dis donc........... |
|
Bluetansy
neutre

|
Sujet: Re: Bienvenues aux 'tites dernières!!!!!!!............... Lun 21 Jan 2008 - 22:48 |
|
|
Ahhhh un message de bienvenue collectif !!! J'ai du mal comme je l'ai déjà dit à dire bonjour à toutes les nouvelles...Du coup, je ne dis bonjour...A aucune... Honte à moi !
Alors je me joins à Lamoune pour saluer les dernirèes arrivées !
Blue |
|
Patte
modo

|
Sujet: Re: Bienvenues aux 'tites dernières!!!!!!!............... Lun 21 Jan 2008 - 22:53 |
|
|
De même, ce post est pour moi Alors, Bienvenu chez nous Pour partager l'ivresse, les doutes, les peines et les joies Bienvenu chez nous Tu seras bienvenu chez nous Si tu n'abandonnes pas Si tu vaux plus que ce que tu crois ..
La la lère... _________________ Bienvenue à tous. Merci de nous rejoindre Notre Forum est ds la fleur de l'âge. Son contenu est donc dense. Adoptez ces 2 réflexes pr améliorer la vie de tous: Récap+moteur recherche.  Je pense fort à toi Aile. |
|
lamoune
neutre

|
Sujet: Re: Bienvenues aux 'tites dernières!!!!!!!............... Lun 21 Jan 2008 - 23:07 |
|
|
...dis donc Patte tu l'aurais pas un peu pompé ta chanson là?????.......  |
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Bienvenues aux 'tites dernières!!!!!!!............... Mar 22 Jan 2008 - 4:11 |
|
|
| lamoune a écrit: | Ah j'adore les nouveaux smileys................ ...on dirait moi dis donc........... |
Nous devons être un peu sosies. |
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Bienvenues aux 'tites dernières!!!!!!!............... Mar 22 Jan 2008 - 9:52 |
|
|
merci à vous toutes vous inquiétez pas je ne suis pas suceptible  |
|
flor
neutre

|
Sujet: Re: Bienvenues aux 'tites dernières!!!!!!!............... Mar 22 Jan 2008 - 9:57 |
|
|
Moi aussi je me joins à vous pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles, j'ai un peu la flemme de saluer à chaque fois... J'ai un peu honte car moi-même j'étais très contente de l'accueil chaleureux qu'on m'a fait !
donc aux nouvelles !!! flor. |
|