Port. 3 col.FAQAccueilS'enregistrerConnexion

Bienvenues aux 'tites dernières!!!!!!!...............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
lamoune
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: Bienvenues aux 'tites dernières!!!!!!!............... Lun 21 Jan 2008 - 22:29

:;bye;: matali ...Coucou, me revoilou!!!!!!!!!!!......J'essaie de souhaiter la bienvenue aux dernières arrivées du forum........... matali .Mais bon j'y arriverais pas.......... mon ordi mouline trop.......... et elles sont trop nombreuses......... Aprés un petit moment passée loin de vous avec de rapides passages en courrant d'air me revoilou donc pour de bon........... chouette
Alors bienvenue à vous les 'tites dernières............. :;bye;: .....Que ce forum vous soit aussi doux et confortable qu'à nous..............

Ah j'adore les nouveaux smileys................ Bootnie ...on dirait moi dis donc...........
Revenir en haut Aller en bas
http://lateliereconaturel.net
Bluetansy
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenues aux 'tites dernières!!!!!!!............... Lun 21 Jan 2008 - 22:48

Ahhhh un message de bienvenue collectif !!! J'ai du mal comme je l'ai déjà dit à dire bonjour à toutes les nouvelles...Du coup, je ne dis bonjour...A aucune... Honte à moi !

Alors je me joins à Lamoune pour saluer les dernirèes arrivées !

Blue
http://labelbluecosmeto.canalblog.com/
Patte
modo
modo

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenues aux 'tites dernières!!!!!!!............... Lun 21 Jan 2008 - 22:53

De même, ce post est pour moi

Alors, Bienvenu chez nous
Pour partager l'ivresse, les doutes, les peines et les joies
Bienvenu chez nous

Tu seras bienvenu chez nous
Si tu n'abandonnes pas
Si tu vaux plus que ce que tu crois ..

La la lère...

lamoune
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenues aux 'tites dernières!!!!!!!............... Lun 21 Jan 2008 - 23:07

matali ...dis donc Patte tu l'aurais pas un peu pompé ta chanson là?????.......
http://lateliereconaturel.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenues aux 'tites dernières!!!!!!!............... Mar 22 Jan 2008 - 4:11

lamoune a écrit:

Ah j'adore les nouveaux smileys................ Bootnie ...on dirait moi dis donc...........

Nous devons être un peu sosies.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenues aux 'tites dernières!!!!!!!............... Mar 22 Jan 2008 - 9:52

merci à vous toutes
vous inquiétez pas je ne suis pas suceptible
flor
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenues aux 'tites dernières!!!!!!!............... Mar 22 Jan 2008 - 9:57

Moi aussi je me joins à vous pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles, j'ai un peu la flemme de saluer à chaque fois...
J'ai un peu honte car moi-même j'étais très contente de l'accueil chaleureux qu'on m'a fait !

donc aux nouvelles !!!
flor.

Bienvenues aux 'tites dernières!!!!!!!...............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1