tatooh
neutre

|
Sujet: Tai chi chuan Mar 19 Sep 2006 - 12:19 |
|
|
Rappel du premier message :
Bonjour,
En cette rentrée je cherche une activité à faire cette année. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé le Tai chi chuan ? Et qu'est ce que vous en avez pensez ? je suis quelqu'un d'assez stressé de nature.
je vous remercie d'avance |
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Taï Chi Sam 5 Avr 2008 - 11:40 |
|
|
| Aie, mal aux genoux = mauvaise position, fait bien attention à ne pas rentrer les genoux, sinon ça tire sur les ligaments. C'est le pb de tous les débutants, ça passera ! |
|
Sheerazade
cuisinier-ère

|
Sujet: Re: Taï Chi Sam 5 Avr 2008 - 11:43 |
|
|
*Tchoupy, je ne pense pas non plus que ce soit un hasard
Mu, ben, pour les genoux... j'espère que la prof me corrigera mes mauvaises positions...
En tous cas, je me suis rendue compte à quel point bien utiliser son corps est difficile... |
|
sanmas
neutre

|
Sujet: Re: Taï Chi Mer 24 Nov 2010 - 8:20 |
|
|
ce soir aussi!!!il me tarde!!!!on y va en famille,et on attaque la 3 eme année!!! on en est au cycle 2(depuis la rentrée on corrige!!qq erreurs de mouvements!!)
j'ai quand même des blancs ici ou la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le groupe et la prof sont très sympa( les apéros et rigolades aussi!!!!!) |
|
prunille
cosméticien-ne

|
Sujet: Re: Taï Chi Sam 9 Avr 2011 - 7:50 |
|
|
coucou les filles J'ai besoin de vos conseils, je cherche une discipline qui me permette de me détendre et de bien appréhender les soucis du quotidien ( grande stressée ) par contre ce qui m'intéresse aussi c'est le coté spirituel de la chose...avez vous des conseils à me donner et me dire si dans ma région il y a des écoles ou profs sympas merci d'avance bonne journée ensoleillée |
|
sanmas
neutre

|
Sujet: Re: Taï Chi Mar 12 Avr 2011 - 11:06 |
|
|
le tai-chi ça détend bien!!
il faut te renseigner auprès de ta mairie et participer a un cour (de ce que tu veux)pour te rendre compte
|
|