chris*
modo

|
Sujet: botanic Ven 23 Juin 2006 - 21:55 |
|
|
Rappel du premier message :
Bon, je vous propose un petit tour au jardin... j'ai déjà parlé de Botanic (jardinerie) chez les auvergnates mais autant en faire profiter tout le monde . je classe ce magasin dans les bonnes adresses parce que : - on y trouve de l'aloé vera barbendis en plante .... j'y suis retournée cette semaine et je leur ai demandé si c'était dans tous leur magasin en france et la réponse est OUI. donc, pour celles qui en veulent, courrez-y ! (euh, je précise que j'ai pas d'actions chez eux, je n'y travaille pas non plus !) - on y trouve également tous les hydrolats Sanoflore, ainsi que quelques HE de la même marque... (je préfère acheter tout çà en mag bio, mais jusqu'à présent je n'en ai pas trouvé dans celles que je fréquente, et j'aime beaucoup leurs hydrolats) - du savon noir liquide Marius Favre (celui à l'huile d'olive).... - des graines à semer bio - des miels et confitures et tisanes bio...
bon... pour le reste, si c'est possible de trouver ailleurs que chez eux...autant faire marcher le petit commerce , mais pour l'aloes... (du coup, j'en ai trois... gorgés de gel prêt à faire ses miracles!)
 _________________ N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux. [Epictète] |
|
Meresankh
rebouteux-euse

|
Sujet: Re: magasins botanic Lun 2 Mar 2009 - 11:48 |
|
|
| "de savon noir en pate" marius fabre en pot :P parce que j'en veux et ils ont que liquide les méchants :P |
|
mareine89
modo

|
Sujet: Re: magasins botanic Lun 2 Mar 2009 - 12:28 |
|
|
Ah ok, j'avais pas compris moi! Hi hi!!! _________________ J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence. (Anatole France)
|
|