Appollonia
neutre

|
Sujet: Bonjour, habitants du pays magique ! Sam 5 Avr 2008 - 13:24 |
|
|
Rappel du premier message :
Je suis Appollonia, 40 ans, maman d'une fée de 7,5 ans et d'un lutin très farceur de 5 ans. Depuis quelque mois, j'ai découvert la tambouille maison et je viens de me lancer, grâce à deux personnes qui sont déjà membres ici. J'espère pouvoir discuter agréablement avec vous, apprendre et donner, par la suite, quand l'expérience viendra... Bonne journée...
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Bonjour, habitants du pays magique ! Dim 6 Avr 2008 - 15:17 |
|
|
| Bienvenue :puccawitch: ! |
|
lamoune
neutre

|
Sujet: Re: Bonjour, habitants du pays magique ! Dim 6 Avr 2008 - 20:48 |
|
|
 |
|
Appollonia
neutre

|
Sujet: Re: Bonjour, habitants du pays magique ! Lun 7 Avr 2008 - 17:43 |
|
|
| Citation: |
| Aile a écrit: | </SPAN> <table cellSpacing=1 cellPadding=3 width="90%" align=center border=0><tr><td>po a écrit:</TD></TR> <tr><td class=quote></SPAN> <table cellSpacing=1 cellPadding=3 width="90%" align=center border=0><tr><td>Appollonia a écrit:</TD></TR> <tr><td class=quote>Merci à toutes !!
Et oui, Aile et Po, j'espère bien tambouiller prochainement avec vous </TD></TR></TABLE>
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, c'est cool!!! A très bientôt alors!!!
Po</TD></TR></TABLE>
Bon, ben, Po et Appollonia, y'a plus qu'à se mettre d'accord sur une date !!
Je ponte le 2 mai les filles, Po tu m'as dit que c'était ok pour toi début Mai.. Appollonia ?? Ca ponte aussi à la Poste le 2 mai ??
On va tambouiller à trois...  |
Oui, moi je fais le pont le 2 mai , alors ce serait avec grand plaisir!!!!
A très vite alors??
Po
|
Je suis d'accord les filles, la Poste ne ponte pas, mais j'espère bien pouvoir obteni ma journée. Je négocie et je vous confirme ! Ecusez-moi, je ne sais MP ter Merci à toutes celles qui me souhaitent la bienvenue, c'est très gentil... |
|