fatou
neutre

|
Sujet: kasha Mar 8 Avr 2008 - 19:32 |
|
|
alors j'ai lu sur un forum (je ne sais plus lequel) des gens qui été déçu du kasha (graine de sarasin grillé). mais il le faisait dune telle façon que cela ne pouvait être que mauvais.
pour faire du kasha c'est simple :
faire bouillir 2 volumes d'eau puis baisser le feu au minimum et mettre à peu près 1 volume de kasha dedans et comme pour le riz attendre qu'il n'y est plus d'eau et que le kasha est tout absorbé, ainsi il reste en grain et ne forme pas une patée immonde et ne pas le cuire 20 minutes comme je le vois sur les notices d'utilisation. Ensuite faire fondre un peu de beurre dans une poèle et verser le kasha dedans et le faire rissoler. saler et poivrer, c'est près( et cela reste en grain).
voila, j'espère que cela vous plaira. |
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: kasha Mer 9 Avr 2008 - 5:40 |
|
|
| Je ne connaissais même pas. Il faudra que j'essaie, merci. |
|
patatchoupy
cosméticien-ne

|
Sujet: Re: kasha Mer 9 Avr 2008 - 9:28 |
|
|
connaissé pas non plu .... merci pour la recette .... ca se trouve dans le commerce des graines de sarrasins grillé ? |
|
fatou
neutre

|
Sujet: Re: kasha Mer 9 Avr 2008 - 12:50 |
|
|
| ça se trouve dans tout les magasins bio, par contre sur le sachet, il donne un mode de cuisson qui donne une bouilli infame et j'avais lu sur un forum (les plaisirs de kimitsu je crois) des gens super déçus (tu m'etonnes), moi j'en mange depuis que je suis toute petite et ça remplace le riz ou les pates, ça change un peu quoi. |
|