nat
modo

|
Sujet: je me présente... Sam 19 Avr 2008 - 20:20 |
|
|
Rappel du premier message :
bonsoir à toutes...
je m'appelle Natacha, je viens de Belgique, j'ai 25 ans, mariée depuis presque 3 ans, pas encore d'enfant, mais on y pense très fort (pour ne pas dire autre chose hihi)...
grâce à internet et grâce à beaucoup de temps libre pour le moment, j'ai pu surfer et commencer à m'intéresser à tous ces sites qui proposent des recettes bio... ça a commencé par la commande d'un bac à compost, jusque là, je n'en ai étonné aucun, puis j'ai commencé il y a un petit mois de ça, à fabriquer mes produits de nettoyage moi-même... mon entourage m'a un peu prise pour une folle!! je trouve que ça marche du tonnerre, en tous cas, pas plus mal qu'avec les crasses vendues dans les magasins... puis une odeur de naturel... mmmmmh... j'ai toujours cru qu'une bonne odeur de propre, c'était une odeur d'ajax!!! maintenant je pense tout différemment!!
puis, après avoir nettoyé ma douche avec ces produits naturels miracles (!! hihi !!), j'ai jeté un oeil sur les flacons de gel douche et de shampooing... et je me suis dit pourquoi pas les faire moi-même eux aussi... ma marraine avait offert y'a 2 ans, à toute la famille, des gels douches qu'elle avait confectionnés elle-même, j'avais déjà trouvé ça super, mais par manque de temps, et pas d'internet pour faire des recherches sur les HE sans acheter de bouquin, j'avais laissé passer l'idée...
mais maintenant je suis décidée à m'y mettre!!
j'ai hâte de fouiner dans tout ce forum et de trouver mon bonheur!! |
|
Athenarottweiler
cosméticien-ne

|
Sujet: Re: je me présente... Mar 22 Avr 2008 - 22:34 |
|
|
| Bienvenue Natacha! |
|
Appollonia
neutre

|
Sujet: Re: je me présente... Mer 23 Avr 2008 - 18:21 |
|
|
Bienvenue Nat  |
|
profiteresse
neutre

|
Sujet: Re: je me présente... Jeu 24 Avr 2008 - 7:37 |
|
|
Bienvenue à toi Natacha!  |
|
nat
modo

|
Sujet: Re: je me présente... Lun 5 Mai 2008 - 10:23 |
|
|
c'est fou le nombre de nouvelles inscriptions depuis la mienne!!!
j'adoooooooore ce forum!!! hihi |
|