|
Fonctionnement des " Récapitulatifs " |
|
|
| Auteur |
Message |
matali
modo

|
Sujet: Fonctionnement des " Récapitulatifs " Dim 29 Juin 2008 - 18:43 |
|
|
La rubrique "Récapitulatifs" est une rubrique fermée qui nous permet simplement à tous de survoler rapidement et précisément l'ensemble des sujets intéressants du forum avec les liens qui renvoient à ces sujets.
Cependant, nous sommes susceptibles de faire des erreurs, d'oublier et de manquer de vérifier tous nos liens... Pour vos remarques là-dessus, ce sujet est ouvert. N'hésitez pas à signaler un lien cassé ou oublié.
Pour l'instant les récapitulatifs concernent les sections cosmétiques, soins et ingrédients.
Elle s'enrichit au fur et à mesure de notre travail. Soyez patients. Merci
 _________________ Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourras pas t'égarer... (Rabbi Nahman de Braslav)
Dernière édition par matali le Sam 7 Mar 2009 - 18:02, édité 1 fois |
|
 |
|
kartapuce
cosméticien-ne

|
Sujet: Re: Fonctionnement des " Récapitulatifs " Sam 6 Déc 2008 - 19:51 |
|
|
Un grand merci à toutes pour votre super travail, ça m'a l'air super pratique tout ça! désolée pour le HS que ça peut causer mais un merci s'imposait! bisous à toutes et félicitations, ça a du être du boulot! |
|
 |
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Fonctionnement des " Récapitulatifs " Sam 6 Déc 2008 - 19:52 |
|
|
Merci, c'est sympa !  |
|
 |
|
aude
neutre

|
Sujet: Récapitulatifs Mer 4 Fév 2009 - 17:05 |
|
|
| Dans le récapitulatif sur les hydrolats le lien vers l'HA de tea tree n'existe pas ainsi que dans les cheveux section cheveux gras le lien masque au rhassoul. |
|
 |
|
matali
modo

|
Sujet: Re: Fonctionnement des " Récapitulatifs " Mer 4 Fév 2009 - 17:25 |
|
|
Merci  C'est réparé pour l'hydrolat et le masque au rhassoul disparaît... Je ne sais plus où il est. _________________ Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourras pas t'égarer... (Rabbi Nahman de Braslav) |
|
 |
|
malegria
neutre

|
Sujet: Re: Fonctionnement des " Récapitulatifs " Mer 4 Fév 2009 - 19:00 |
|
|
Je viens de découvrir les récapitulatifs, je vous félicite de l'idée (et de sa mise en oeuvre), c'est très pratique. Merci  |
|
 |
|
Patte
modo

|
Sujet: Re: Fonctionnement des " Récapitulatifs " Mer 4 Fév 2009 - 19:38 |
|
|
C'est gentil Malegria...  _________________ Bienvenue à tous. Merci de nous rejoindre Notre Forum est ds la fleur de l'âge. Son contenu est donc dense. Adoptez ces 2 réflexes pr améliorer la vie de tous: Récap+moteur recherche.  Je pense fort à toi Aile. |
|
 |
|
aude
neutre

|
Sujet: Récapitulatifs Mer 4 Fév 2009 - 19:52 |
|
|
Merci matali.En effet malegria, pour faire une recherche c'est trés pratique et complet.
Dernière édition par aude le Mer 4 Fév 2009 - 21:14, édité 1 fois |
|
 |
|
Patte
modo

|
Sujet: Re: Fonctionnement des " Récapitulatifs " Mer 4 Fév 2009 - 20:05 |
|
|
surtout, comme Aude, signalez les liens erronés ! _________________ Bienvenue à tous. Merci de nous rejoindre Notre Forum est ds la fleur de l'âge. Son contenu est donc dense. Adoptez ces 2 réflexes pr améliorer la vie de tous: Récap+moteur recherche.  Je pense fort à toi Aile. |
|
 |
|
aude
neutre

|
Sujet: Récapitulatifs Mer 11 Fév 2009 - 22:28 |
|
|
Dans la rubrique Récapitulatifs des ingrédients, des soins, des affections et de la santé ,recapitulatif acné, section points noirs: des masques contre les points noirs et divers masque contre les points noirs on tombe sur la même page. |
|
 |
|
matali
modo

|
Sujet: Re: Fonctionnement des " Récapitulatifs " Mer 11 Fév 2009 - 23:01 |
|
|
merci, corrigé _________________ Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourras pas t'égarer... (Rabbi Nahman de Braslav) |
|
 |
|
mamounjojo
neutre

|
Sujet: Re: Fonctionnement des " Récapitulatifs " Sam 18 Juil 2009 - 21:40 |
|
|
| au fil du site, je découvre les récapitulatifs...super idée merci les petites fourmis, beau travail |
|
 |
|
aude
neutre

|
Sujet: Fonctionnement des " Récapitulatifs " Sam 8 Aoû 2009 - 10:43 |
|
|
,Dans Récapitulatifs des ingrédients, des soins, des affections et de la santé:Récapitulatif : mains, pieds et ongles section pieds le lien talons archis secs ne fonctionne pas. |
|
 |
|
Patte
modo

|
Sujet: Re: Fonctionnement des " Récapitulatifs " Sam 8 Aoû 2009 - 14:20 |
|
|
Corrigé ! _________________ Bienvenue à tous. Merci de nous rejoindre Notre Forum est ds la fleur de l'âge. Son contenu est donc dense. Adoptez ces 2 réflexes pr améliorer la vie de tous: Récap+moteur recherche.  Je pense fort à toi Aile. |
|
 |
|
|
Fonctionnement des " Récapitulatifs " |
|
|