siria
neutre

|
Sujet: Pogostemon ( patchouli ) Dim 24 Aoû 2008 - 10:12 |
|
|
Bonjour les filles
Je voudrais savoir si l'une d'entre vous aurait déjà cultivé un pogostemon (patchouli), et voudrais avoir quelques conseils... (ensoleillement, arrosage, etc). |
|
patatchoupy
cosméticien-ne

|
Sujet: Re: Pogostemon ( patchouli ) Dim 24 Aoû 2008 - 18:01 |
|
|
je suis d'humeur chercheuse ! ! !
alors par ici mais bon peut etre voir pour de l'engrais naturel...
| Citation: | POGOSTEMON helferi 5.50 euro Plantes de petite taille, aux feuilles frisées, disposées en forme d'étaile. Très décorative elle demande de la lumière et un substrat assez riche. difficulté moyenne;croissance moyenne | source
un peu là aussi ...
bon ben voila pour ce que j'ai trouvéparce que j'ai jamais fait pousser de patchouli  |
|
Aile
modo

|
Sujet: Re: Pogostemon ( patchouli ) Dim 24 Aoû 2008 - 18:40 |
|
|
| siria a écrit: | Bonjour les filles
Je voudrais savoir si l'une d'entre vous aurait déjà cultivé un pogostemon (patchouli), et voudrais avoir quelques conseils... (ensoleillement, arrosage, etc). |
Bigre.. Tu crois que ça va pousser, un patchouli à Dunkerque ?? (Non non pas taper, je me doute que tu ne vas pas la repiquer dans le jardin !! ) _________________ Aile
Joyeuses tambouilles, Aile
" Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre. " GANDHI
Avatar provenant de http://pourleplaisir72.centerblog.net |
|
siria
neutre

|
Sujet: Re: Pogostemon ( patchouli ) Dim 24 Aoû 2008 - 19:19 |
|
|
Vivi ça va pousser, à côté de mes orchidées... J'ai de l'engrais bio, du vermicompost ;-) J'espère simplement que ce sont des plantes costaudes, parce que je n'ai pas trop la main verte et oublie souvent d'arroser... (mes orchids phalaenopsis aiment que je les oublie...). |
|