Port. 3 col.FAQAccueilS'enregistrerConnexion

nouvelle petite magicienne qui a tout à aprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
MusA
cosméticien-ne
cosméticien-ne

Féminin

MessageSujet: nouvelle petite magicienne qui a tout à aprendre Mar 16 Sep 2008 - 9:28

bonjour
je suis une maman de 5 enfants au placard remplie de cosmétiques de grandes marques... j'ai tout essayé sans jamais trouver mon bonheur laïpha
et voilà que je découvre les HV bio... un vrai bonheur! anissina (c'est maman qui avait raison)
par contre, je suis encore toute novice et j'y connais rien du tout (ou presque), alors je compte sur vous! Raffa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle petite magicienne qui a tout à aprendre Mar 16 Sep 2008 - 9:39

Bienvenue ! Visite bien le forum, tu vas trouver beaucoup d'idées simples et peu onéreuses qui remplaceront avantageusement tes anciens produits.
meosine
guetteur-se
guetteur-se

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle petite magicienne qui a tout à aprendre Mar 16 Sep 2008 - 10:41

Bienvenue!

N'hésite pas à farfouiller dans le forum et à lire... On ne t'en voudra pas si tu ne postes pas 5 répliques par jour pour donner des idées :) : il faut bien commencer par apprendre, et il est plus sage d'apprendre soi-même, avant de vouloir apprendre aux autres :)
velvetulipe
cosméticien-ne
cosméticien-ne

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle petite magicienne qui a tout à aprendre Mar 16 Sep 2008 - 11:30

Bienvenue a toi Judith !!

Surtout amuse toi avec toutes ces informations... quand on commence à faire ses propres cosmétiques ça devient presqu'une drogue ^^
http://faitesmaison.com
noe
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle petite magicienne qui a tout à aprendre Mer 17 Sep 2008 - 18:55

Bernard bienvenue

nouvelle petite magicienne qui a tout à aprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1