Port. 3 col.FAQAccueilS'enregistrerConnexion

quelles sont vos huiles fétiches?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
MusA
cosméticien-ne
cosméticien-ne

Féminin

MessageSujet: quelles sont vos huiles fétiches? Dim 5 Oct 2008 - 8:55

Rappel du premier message :

quelle huile préférez vous pour vos cheveux, votre visage et votre corp?
Précisez la nature de vos cheveux, de votre peau...

car il existe tellement d'huiles aux vertues si prometteuses, qu'on aurait envie de toutes les essayer!
ce serait bien alors si chacune faisait partager ses préférences, en fonction de sa nature, afin d'inspirer les + novices Sheerazade
Revenir en haut Aller en bas
Siwi46
neutre
neutre

MessageSujet: Re: quelles sont vos huiles fétiches? Lun 28 Juin 2010 - 16:25

Koulou a écrit:
je vais regarder sur la composition... c'est précis si je me souviens bien:

Composition :
Huiles essentielles bio de lavandin, cyprès, niaouli, romarin, sauge, géranium, eucalyptus, lobulus, thym.

http://www.easyparapharmacie.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=121&ref=4659049&code_lg=lg_fr&num=6 (lien google)

Je viens de m'apercevoir, que mon nom apparait dans les signatures ... magie ? Merci de cet honneur les filles ! A vrai dire je n'ai pas compris comment ça marche !!! Merci de votre réponse !

Au fait, je viens (modestement) d'ouvrir une page grimoire : si quelqu'un peut y jeter un oeil, c'est plein de question !
http://www.myspace.com/woodslot
Aerin
guetteur-se
guetteur-se

Féminin

MessageSujet: Re: quelles sont vos huiles fétiches? Ven 24 Déc 2010 - 22:56

Huiles végétales d'Olive, de noyau d'Abricot, de Prune et de Rose musquée.

Je précise que j'ai une SUPER peau ( je la loue, je la remercie, je lui fait mille bisous, je l'adore) que ce soit le visage, le corps ou les mains.

J'adore l'huile d'Olive, la vraie, la bonne, celle qui envoûte et qu'on mange avec un simple bout de pain, et ben c'est celle-là qui me sert le plus souvent de base dans mes compositions. Et quand arrivent les jours sans sous, c'est aussi elle que j'utilise seule en soin pour la peau.

Vous avez déjà regardé un abricot? c'est beau un abricot, et l'huile de son noyau, ça rend beau comme un abricot.

L'huile de Prune, ça sent troooooop bon. Et mélangée à de l'huile de Rose musquée, cela donne une composition pour le corps d'une très belle couleur et d'une parfum
http://www.atelier-du-dragon-vert.com
la licorne
modo
modo

Féminin

MessageSujet: Re: quelles sont vos huiles fétiches? Sam 25 Déc 2010 - 22:50

Pour le visage, j'ai découvert l'huile de yangu.
Je l'apprécie tout particulièrement pour sa pénétration ultra rapide qui ne laisse pas de trace de gras.
Son toucher sec est impeccable, elle matifie fort bien et elle est sébo-régulatrice, tout en nourrissant assez bien.

Actuellement, je l'enrichis d'un peu d'huile d'avocat ou d'argan (intempéries obligent).
Je ne me casse pas la tête, je fais un mélange express de cette HV directement dans le creux de la main, avec un peu de gel d'aloe vera ou d'hydrolat.

J'ai vraiment une très grande affinité avec cette huile.

samalo49
cuisinier-ère
cuisinier-ère

Féminin

MessageSujet: Re: quelles sont vos huiles fétiches? Lun 10 Jan 2011 - 22:56

Pour les cheveux, l'huile d'argan et pour le corps en fonction du type de peau de la personne pour les massages, j'ajoute des HE et les passe au chauffe biberon pour tiédir l'huile.
J'ai plusieurs huiles de base, macadamia, nigelle, chanvre, germe de blé, avocat, pépins de raisin.
Pour manger olive 1ère pression à froid, sésame, tournesol, noix. *HS on : même là j'arrive à parler de manger* HS off
http://louane49.unblog.fr
Claire
rebouteux-euse
rebouteux-euse

Féminin

MessageSujet: Re: quelles sont vos huiles fétiches? Mar 11 Jan 2011 - 12:27

Genial le chauffe bibi pour tiedir l huile! merci!
samalo49
cuisinier-ère
cuisinier-ère

Féminin

MessageSujet: Re: quelles sont vos huiles fétiches? Mer 12 Jan 2011 - 20:12

j'ai des spray en alu que je mets dedans, pas l'huile directement dans le chauffe biberons.
En plus, je ne préviens pas quand je vais mettre l'huile, ça détend tout de suite matali
http://louane49.unblog.fr
ibujo
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: Re: quelles sont vos huiles fétiches? Jeu 13 Jan 2011 - 19:02

depuis de nombreuses année j'utilise l'eau de rose et l'huile d'argan ,parfois un peu de nigelle pour changer , ce sont mes seul cosmètiques .je n'est pratiquement pas de rides! de la chance sans doute...
d'accord avec toi ,Kourou ,pour le tégarome,à avoir toujours dans la voiture et quand on voyage(avec le rescue et l'EPP on est paré!)

quelles sont vos huiles fétiches?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant