archipelparfums
neutre

|
Sujet: Présentation d'une Calédonienne de coeur Lun 27 Oct 2008 - 10:22 |
|
|
Rappel du premier message :
Bonjour à toutes et à tous, et merci par avance de l'acceuil que vous voudrez bien me réserver. Je suis une Calédonienne de coeur, comme précisé dans mon titre, et ce grâce à mes parents qui y vivent depuis maintenant 10 ans, c'est une île fabuleuse ou j'ai eu grand plaisir à aller, et qui me rends d'autant plus ravie de gérer une boutique Made in Calédonia Dans la vraie vie, je suis une Mompreneur, terme horrible qui définie un maman chef d'entreprise. J'ai déjà un peu parcourru votre forum, et je suis sûre d'y apprendre tout plein de chose. D'ores et déjà merci de l'acceuil que vous voudrez bien m'offrir. :;bye;: :;bye;: |
|
archipelparfums
neutre

|
Sujet: Re: Présentation d'une Calédonienne de coeur Mer 29 Oct 2008 - 19:57 |
|
|
Kikoo Iphigénie, J'ai fait quelques recherches et voilà quelques infos que j'ai pu trouver :
La pierre d'alun d'Ammonium est fabriquée à base de sel d'ammonium (NH4)2SO4, élément qui est un sous-produit de l'industrie chimique lourde.
Le sel d'ammonium thaïlandais provient des industries du nylon et est un sous-produit du caprolactame. Sel de potassium K2 (SO4) , sel d'ammonium NH4 (SO4) K = Potassium extrait de la nature NH4 = ammonium fabriqué par synthèse de Nitrogène avec Hydrogène Il semblerait que l'alun d'amminium soit cancérigène mais bon, je dirais qu'avant d'attraper le cancer il en faut quand même !!! La seule chose c'est qu'avant de la finir ça prends beaucoup de temps, c'est inusable ! |
|
Iphigénie
neutre

|
Sujet: Re: Présentation d'une Calédonienne de coeur Mer 29 Oct 2008 - 20:35 |
|
|
Euh oui, c'est inusable, cela fait un an que je l'ai et elle n'a pas beaucoup diminué!!! mais ce que tu dis fait peur!!! Dès que je peux, je retourne au magasin pour qu'ils se renseignent! merci pour tout  |
|
archipelparfums
neutre

|
Sujet: Re: Présentation d'une Calédonienne de coeur Mer 29 Oct 2008 - 20:44 |
|
|
Ben oui si tu sais d'ou vient ta pierre et que tu peux y retourner surtout n'hésite pas car d'un magasin Bio ça fait désordre...... Tu me tiendras au courant  |
|
Iphigénie
neutre

|
Sujet: Re: Présentation d'une Calédonienne de coeur Mer 29 Oct 2008 - 21:10 |
|
|
| Pas de problème, mais cela ne sera que la semaine prochaine!!! |
|