|
|
| Auteur |
Message |
eidole
cosméticien-ne

|
Sujet: Bijour Jeu 27 Nov 2008 - 20:04 |
|
|
Rappel du premier message :
Ca fait longtemps que j'entends parler des cosmétiques maisons et je décide enfin à m'y mettre sérieusement. Pour l'instant, j'utilise des basiques commes jaune d'oeuf, miel et huile d'olive en masque pour mes cheveux ou quelques masques visage a base d'argile, he et hv... Voila, je sens que je vais passer beaucoup de temps sur ce site qui me semble bien convivial et surtout où je pourrais apprendre plein de choses! Bonne soirée tout le monde |
|
 |
|
Koulou
neutre

|
Sujet: Re: Bijour Sam 6 Déc 2008 - 18:23 |
|
|
Ben... je vois pas pourquoi j'aurais fui !!! et puis ... j'ai eu deux sœurs, une mère et une épouse, donc je ne vois rien ici de si inconcevable.... ça papotte, ça oui, hu hu ...  |
|
 |
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Bijour Sam 6 Déc 2008 - 18:25 |
|
|
| ... alors, tu es peut-être différent de tous ceux qui ont essayé de faire leur place ici. |
|
 |
|
Koulou
neutre

|
Sujet: Re: Bijour Dim 7 Déc 2008 - 13:22 |
|
|
je saurais que répondre... En effet, je me sens assez différents de beaucoup de mes homologues. disons que je ne me reconnais pas dans le modèle social masculin en général, ça doit être ça. Et donc, oui, ce topic dévie sérieusement... hé hé... |
|
 |
|
eidole
cosméticien-ne

|
Sujet: Re: Bijour Mer 10 Déc 2008 - 21:43 |
|
|
Il fallait vous que je revienne ici vous "annoncer" que ça y'est, je suis en train de convertir mon frère, ado, aux produits naturels! Pour m'avoir donné sa confiance, il a eu droit a un petit masque à l'argile spéciale peau grasse et une crème pour les mains abimées... voila, ça c'est fait! bises |
|
 |
|
Koulou
neutre

|
Sujet: Re: Bijour Mer 10 Déc 2008 - 22:19 |
|
|
bravo bravo ! surtout s'attaquer d'emblée à un ados... ce sont les piiires !!! bel effort ! |
|
 |
|
eidole
cosméticien-ne

|
Sujet: Re: Bijour Mer 10 Déc 2008 - 23:41 |
|
|
Merci koulou, mais bon c'est pas vraiment un effort, c juste qu'il est d'accord pour tester mes tites tambouilles alors moi sui contente, j'en profite !  |
|
 |
|
patatchoupy
cosméticien-ne

|
Sujet: Re: Bijour Jeu 11 Déc 2008 - 18:15 |
|
|
| vas-y elo* . . . et bravo au cowbay ! ! ! |
|
 |
|
Koulou
neutre

|
Sujet: Re: Bijour Jeu 11 Déc 2008 - 19:20 |
|
|
Oui Coco je.... je suis ... différent. en fait je... je m'appelle Gump... forest Gumps....
Eidole... et dire qu'on s'offense des teste sur les animaux, et toi, sans gêne tu testes tes produits sur un pauvre ados sans défense... tu vas te retrouver avec des associations sur le dos ! méfie-toi ! hu hu ....
On dit que les adolescents sont "boutoneux" oui... Mais pas avant la potion, apreès en fait !
 |
|
 |
|
danny
neutre

|
Sujet: Re: Bijour Jeu 11 Déc 2008 - 20:56 |
|
|
| cours Forest.... cours !!!!! |
|
 |
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Bijour Ven 12 Déc 2008 - 7:01 |
|
|
| Koulou a écrit: | Oui Coco je.... je suis ... différent. en fait je... je m'appelle Gump... forest Gumps.... : |
:oops: J'a pas compris. Qu'est-ce ça veut dire ? Tu veux te sauver ? |
|
 |
|
Koulou
neutre

|
Sujet: Re: Bijour Ven 12 Déc 2008 - 12:42 |
|
|
Meuuh nan je suis bien ici, :Devieuse:  |
|
 |
|
Célinette.39
neutre

|
Sujet: Re: Bijour Ven 12 Déc 2008 - 20:08 |
|
|
Super eidole, un de plus de convertit, alors ? et il en pense quoi de toutes tes tambouilles? KOULOU : C'est du courage ou de la curiosité ? (ou les 2!!!) et en tout cas, ça fait du bien de voir qu'au moins un homme s'interesse un petit peu à ce que l' on fait...!!!( et je sais de quoi je cause...!!!)  |
|
 |
|
eidole
cosméticien-ne

|
Sujet: Re: Bijour Sam 13 Déc 2008 - 11:35 |
|
|
salut célinette, ben je pense que ça lui plait, hier je lui ai mem préparé une inhalation a la lavande pour sa petite peau grasse suivi d'un super bain argile, bicarbonate, sel et qq HE. Ca l'intéresse vraiment et il a vraiment pas peur de tester. Déja, il n'est pas comme beaucoup qui me disent : "tu devrais faire attention, tu es pas sure que ce soit bien.." mais pfffffffff c'est eux qui n'ont rien compris... Bref, mon ptit frère aime ça pour résumer! bises a tous |
|
 |
|
Célinette.39
neutre

|
Sujet: Re: Bijour Mer 17 Déc 2008 - 17:36 |
|
|
Super !! tu devrais lui dire qu'il enrole ses copains...!!des fois, ça peut faire boule de neige...!!!  |
|
 |
|
|
|