kizzy
cosméticien-ne

|
Sujet: hello! Mar 30 Déc 2008 - 10:03 |
|
|
Bonjour! Moi c'est Kizzy, je débute dans la tambouille. J'ai découvert tout ça par hazard en préparant mes cadeaux de noël et je suis déjà toute accro!!! j'ai commencé tout doucement avec des sels de bain aux huiles essentielles et puis je suis passée au baumes pour les lèvres et là,la folie m'a prise , j'ai fait des démaquillants, des crèmes pour les mains, des gels douches...2 mois est ça y est je n'arrive plus à m'en passer! J'ai déjà plusieurs huiles végétales, plusieurs hydrolats, des beurres, des huiles essentielles, un petit placard bien rempli pour faire plaisir et pour me faire plaisir!! Je vis dans l'ain à deux pas de Genève et tous ses magasins bio, herboristeries, magasins remplis de bonnes choses pour faire de belles choses!!!!!je me régale!!!Et j'ai découvert ce forum, je vais pouvoir continuer à me régaler!!!! Bonne journée!! |
|
aureliefankam
neutre

|
Sujet: Re: hello! Mar 30 Déc 2008 - 11:04 |
|
|
Sois la bienvenue Kizzy Dis donc tu es déjà bien avancée et je dois te dire que tu es bien tombée. @+ |
|
kizzy
cosméticien-ne

|
Sujet: Re: hello! Mar 30 Déc 2008 - 13:32 |
|
|
ohhh oui je suis comme ça quand quelque chose me plait, j'y vais à fond!! mais ça fait que 2-3 jours que j'ai découvert ce forum...il est génial et pleins de bons renseignements, j'éspère pouvoir partager un peu avec vous!!! Bonne fêtes de fin d'année et merci pour ton message de bienvenue!! |
|