Invité
Invité
|
Sujet: Maroc Ven 30 Sep 2005 - 11:42 |
|
|
Rappel du premier message :
Bonjour à toutes,
Je pars en voyage à Marrakech mardi prochain pour une semaine. Je pensais ramener du khol; de l'huile d'argan, du rassoul. Pouvez-vous me conseiller sur les autres produits utiles à ramener pour nos préparations ?
Merci !!  |
|
Viavia00
Invité
|
Sujet: Re: Maroc Mar 13 Déc 2005 - 20:37 |
|
|
| L'aker fassi ne s'utilise pas comme rouge à lèvres aussi?? C'est de la poudre de coquelicot je crois....... |
|
matali
modo

|
Sujet: Re: Maroc Mar 13 Déc 2005 - 20:46 |
|
|
| Viavia004 a écrit: | | L'aker fassi ne s'utilise pas comme rouge à lèvres aussi?? C'est de la poudre de coquelicot je crois....... | il y a un post, dans la section maquillage justement, qui en parle. _________________ Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourras pas t'égarer... (Rabbi Nahman de Braslav) |
|
lizard
neutre

|
Sujet: Maroc : Tanger Lun 5 Jan 2009 - 19:16 |
|
|
Salut!! Je voudrais savoir s'il quelqu'un connais des magasins qui vendent du borax,cire emulsifiante...à Tanger(ou marakech) ou même des sites pour le Maroc parceque j'ai beau chérché mais en vain je suis déséspérée  |
|
lizard
neutre

|
Sujet: Maroc : Tanger Mar 6 Jan 2009 - 20:15 |
|
|
Quelqu'un connait-il des magasins ou on vend du borax,cire d'abeille ect... à Tanger?Ou à Marrakech?Ou encor un site de vente en ligne pour le Maroc? Merci!! |
|
lizard
neutre

|
Sujet: Re: Maroc Sam 17 Jan 2009 - 13:39 |
|
|
| Si vous voulez acheter des HV et HE a Marrakech qui sont 100% BIO ,ou autres produits (argiles,berre de kerité,HA...),je connais une petite boutique,c'est là où j'achète mes produits!Si vous voulez l'adresse je vous la passe en MP! |
|
Lutin
cosméticien-ne

|
Sujet: Re: Maroc Dim 18 Jan 2009 - 12:28 |
|
|
Peut-être que tu peux ouvrir un sujet dans la rubrique des bonnes adresses, pour que tout le monde en profite? En tout cas je suis preneuse!  |
|
matali
modo

|
Sujet: Re: Maroc Dim 18 Jan 2009 - 12:49 |
|
|
T'as bien raison, mettons tout ça ensemble  _________________ Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourras pas t'égarer... (Rabbi Nahman de Braslav) |
|