énervements sans raison
Coucou les ptites fées!
Voilà mon problème c’est que des fois même souvent je m’énerve sans raison valable. Des fois on va dire que jme lève du pied gauche. J’arrive pas à me contrôler et j’embête un peu tout le monde lol si vous aviez des astuces ou conseils ils sont les bienvenus!
Je voudrais pas te dire de bétises aussi prend avec des guillemets mon conseils et attend plutot les fées expérimentées. Il me semble que les oligo éléments(magnésium, lithium,…) aident à stabiliser l’humeur mais bon pas forcement à lutter contre la colére. Et si tu faisais de la boxe ou tout autre sport qui défoule afin de lutter contre ta nervosité.
Du sport, du sport et du sport. Là est tout le problème pour nous nous zautres d’aujourd’hui. On engrange du stress partout et on n’a rien pour l’évacuer alors on se venge en ayant une conduite dangereuse ou peu civique sur la route, on râle, on a mauvais caractère et tout un tas de symptômes. On se mène nous-mêmes une vie impossible. N’hésite pas à essayer plusieurs sports avant de trouver celui qui te plaira le mieux.
Ensuite, tu peux faire des cures de Ginseng… Non non ce n’est pas que pour les acrobaties en couple le Ginseng ! Ca rééquilibre un petit peu tout et il est reconnu pour apaiser utilisés lors de cures (1 mois). Attention, les effets ne sont pas visibles dans la demi-heure qui suit comme les calmants, ce n’est pas la même chose. Mais ne compte pas uniquement sur des cures de magnésium ou de ginseng, se dépenser est encore le meilleur moyen que tu trouveras pour évacuer tout ce mauvais stress !
Ce post est fait pour moi : je suis une grande colérique aussi et je tiens ça de mon père qui est réputé pour ses colères
Un truc qui marche bien avec moi : quand je suis vraiment très énervée j’enfile mes baskets et je vais courir! En plus il y a un parc à côté de chez moi c’est le pied!
Je me calme vite et je me sens mieux après! Je finis par une marche dans la nature et là je l’apprécie vraiment!
Si ça peut t’aider…
En plus, faire une activité physique régulièrement comme celle là combat la déprime et la dépression. On est un peu fatigué sur le coup mais après qu’est ce qu’on a la pêche!
L’été dernier, j’ai fait un mois de sport en “intensif” ! Je ne me suis jamais sentie aussi bien! ça me donne envie de m’y remettre rien qu’à en parler