écologie, simplicité, fait-maison

Port. 3 col.PublicationsAccueilS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion

je suis une petite nouvelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

je suis une petite nouvelle... Vide
MessageSujet: je suis une petite nouvelle... je suis une petite nouvelle... EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:54

Bonjour à tous,

Alors là, je ne suis pas très fière de moi car j'ai mis un temps fou pour comprendre sur quels boutons il fallait que j'appuie pour pouvoir me présenter à vous... enfin, puisque vous pouvez me lire, c'est que j'y suis arrivé. OUF, j'ai bien failli renoncer, comme quoi il ne faut jamais baisser trop rapidement les bras, hein ? Bon, passons.

Je suis très sensible à tout ce que nous autres humains, nous faisons subir à notre planète et aux autres animaux, et franchement, j'ai honte. J'essaie donc au maximum de limiter la casse dans mes gestes quotidiens -déplacements à pieds, à vélo, le plus possible, même s'il est très souvent tentant de prendre la voiture...fabrication depuis plusieurs années, au gré de mes recherches sur le web, dans mes livres etc, de tous les produits utilisés à la maison pour le lavage ou en cosmétique -

Et dès que l'occasion se présente lors d'une conversation entre amis, hop, je glisse quelques trucs "écolos" qui sont vraiment infaillibles comme par exemple l'utilisation du vinaigre à toutes les sauces, sans jeu de mots, ou celle du bicarbonate de soude, qui, surtout pour les gens sceptiques, coûtent 3 fois rien et peuvent les convaincre que les alternatives aux produits cacaboudins existent, il suffit de se renseigner sur un site tel que "les petites magies" par exemple, site que j'ai découvert par hasard il y a quelques temps, et qu'il me reste à explorer car il me paraît très prometteur... J'aimerais tellement que nos comportements changent radicalement...enfin, les médias s'en mêlent et ça fait de plus en plus d'émules, soyons optimistes...et puis le marché des produits "bio écolos" se révèle apparemment bien juteux pour la grande distribution, même si les produits passés à la loupe réservent parfois quelques surprises, c'est quand même mieux que rien...
Gardons toujours l'espoir.

J'arrête là, je ne pensais pas écrire autant de lignes surtout que je ne suis pas une pro du Tapage à la Machine et que, comme probablement beaucoup d'entre vous, je cours toujours après le temps (en ce moment, j'en ai car je me suis pêté le pied il y a 15 jours et que je suis bloquée à la maison sans pouvoir trop bouger, alors vive Internet. )

A plus.

Gégé
Revenir en haut Aller en bas
Fédjiin
neutre
neutre
Fédjiin

Féminin

MessageSujet: Re: je suis une petite nouvelle... je suis une petite nouvelle... EmptyVen 12 Mar 2010 - 16:04

Bienvenue Gégé je suis une petite nouvelle... Cou Pas de soucis tu as réussi on peut te lire !!

Soigne ton pied et repose toi un peu, tu vas avoir de la lecture pour t'occuper ! je suis une petite nouvelle... 433655
Marjane
neutre
neutre
Marjane

Féminin

MessageSujet: Re: je suis une petite nouvelle... je suis une petite nouvelle... EmptyVen 12 Mar 2010 - 16:49

et bien je te souhaite la bienvenue parmi nous! comme quoi parfois malheur a du bon puisque là tu as du temps pour visiter le forum !
nala
briqueur-se
briqueur-se
nala

Féminin

MessageSujet: Re: je suis une petite nouvelle... je suis une petite nouvelle... EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:31

Bienvenue, bonne lecture et bon rétablissement je suis une petite nouvelle... Twark_gi
mellonya
neutre
neutre
mellonya

Féminin

MessageSujet: Re: je suis une petite nouvelle... je suis une petite nouvelle... EmptySam 13 Mar 2010 - 9:09

bienvenue Gégé je suis une petite nouvelle... Cou bon retablissement,et profite-en pour visiter le forum je suis une petite nouvelle... Yaisse_g
tempérance
cuisinier-ère
cuisinier-ère
tempérance

Féminin

MessageSujet: Re: je suis une petite nouvelle... je suis une petite nouvelle... EmptySam 13 Mar 2010 - 9:21

Bienvenue Gègè, t'inquiète plus nulle que moi avec l'ordi y a pas!
ancien-ne
ancien-ne
nat

Féminin

MessageSujet: Re: je suis une petite nouvelle... je suis une petite nouvelle... EmptySam 13 Mar 2010 - 11:50

je suis une petite nouvelle... 1408495124 sois la bienvenue !!

miss u Aile ...
Aile
ancien-ne
ancien-ne
Aile

Féminin

MessageSujet: Re: je suis une petite nouvelle... je suis une petite nouvelle... EmptySam 13 Mar 2010 - 13:11

Ahhhhh une belle et vraie présentation... je suis une petite nouvelle... Resp je suis une petite nouvelle... Resp

Bienvenue, gégé (et bon courage pour le pied cassé !!)

Joyeuses tambouilles, Aile

" Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre. " GANDHI

Avatar provenant de http://pourleplaisir72.centerblog.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis une petite nouvelle... je suis une petite nouvelle... Empty

je suis une petite nouvelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1