écologie, simplicité, fait-maison

Port. 3 col.PublicationsAccueilS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion

Ah que Salut la Bonne Compagnie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Epina
neutre
neutre
Epina

Féminin

Ah que Salut la Bonne Compagnie! Vide
MessageSujet: Ah que Salut la Bonne Compagnie! Ah que Salut la Bonne Compagnie! EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:17

Bonjour ou Bonsoir chers Gens Ah que Salut la Bonne Compagnie! Cou

'Me présente:
Appellez moi Epina , je ne suis pas encore majeure Lol 16 ans toutes mes dents et je commence vraiment à m'intéresser au BIO comme à L'ECOLO car je pense que c'est très important pour préserver notre santé ainsi que notre planète.
De plus je trouve ça génial de découvrir les vertues de la nature car elle est surprenante! J'aimerais en découvrir quelques petits secrets et m'en servir tout le long de ma vie.
Mon premier but en venant ici c'est de "m'initier" à la fabrication de cosmétiques Bio. Puisque je n'y connais rien.
Je souhaiterais être guidé afin d'aquérir quelques base en botanique, herboristerie...
Je ne sais pas ce qui me prend tout à coup mais je me mets à regarder des bouquins de fleurs Ah que Salut la Bonne Compagnie! 399949
Donc voilà voilà j'ai vu qu'il y avait plein de sujets alléchants, ce forum ma l'air fort sympatique alors je m'incruste parmi vous!

Et pis bah si vous avez un bouquin ou un site à proposer pour la cosmetologie bio (histoire de me familiariser avec les techniques, le vocabulaire...) je suis preneuse! Ah que Salut la Bonne Compagnie! Mdr

Merci à vous ^^,

L'Epine-Tordu.
Revenir en haut Aller en bas
Lauralala
neutre
neutre
Lauralala

Féminin

MessageSujet: Re: Ah que Salut la Bonne Compagnie! Ah que Salut la Bonne Compagnie! EmptyVen 30 Juil 2010 - 8:27

Coucou !
Bienvenue parmi nous Epina Ah que Salut la Bonne Compagnie! Cou
Je te conseille un petit tour chez Raffa. (à gauche dans accès direct -> hygiène corporelle). C'est très bien expliqué et je suis sûre que ca peut t'aider pour tes cours de bio Ah que Salut la Bonne Compagnie! 402276

Bonne lecture !

"Il revient à l'homme de donner un sens à la réalité"
H. Reeves
Chouette
modo
modo
Chouette

Féminin

MessageSujet: Re: Ah que Salut la Bonne Compagnie! Ah que Salut la Bonne Compagnie! EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:43

bienvenue Epina violette
Epina
neutre
neutre
Epina

Féminin

MessageSujet: Re: Ah que Salut la Bonne Compagnie! Ah que Salut la Bonne Compagnie! EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:24

Salut tout le monde! Merci beaucoup pour votre accueil et je vais faire un tour chez Raffa.
Merci Ah que Salut la Bonne Compagnie! Resp
Bernard
neutre
neutre
Bernard

Masculin

MessageSujet: Re: Ah que Salut la Bonne Compagnie! Ah que Salut la Bonne Compagnie! EmptyVen 30 Juil 2010 - 14:04

Bonjour Epina
bienvenue . si tu es passionnée par la cosmétologie ,vas sur le site de Aromazone
tu trouveras certainement matière à ta curiosité.
Cordialement
Bernard
Epina
neutre
neutre
Epina

Féminin

MessageSujet: Re: Ah que Salut la Bonne Compagnie! Ah que Salut la Bonne Compagnie! EmptyVen 13 Aoû 2010 - 21:10

Merci Bernard je n'y avais pas pensé! Ah que Salut la Bonne Compagnie! Mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ah que Salut la Bonne Compagnie! Ah que Salut la Bonne Compagnie! Empty

Ah que Salut la Bonne Compagnie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1