écologie, simplicité, fait-maison

Port. 3 col.PublicationsAccueilS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
90 € 130 €
Voir le deal

Nouvelle apprentie sorcière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
nasharacoon
neutre
neutre
nasharacoon

Féminin

Nouvelle apprentie sorcière. Vide
MessageSujet: Nouvelle apprentie sorcière. Nouvelle apprentie sorcière. EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:52

Bonjour tout le monde,
Je viens faire un tour sur votre forum afin de trouver les bases et quelques recettes simples de cosmétiques maison.

Je suis végétarienne depuis bientôt deux ans, et j'essaie de faire également attention à ce qui ne concerne pas directement la nourriture.
Jusqu'à maintenant, je n'ai pas vraiment pensé aux produits que j'utilise, et je veux que ça change.
Donc voilà, j'aimerais maintenant utiliser un maximum de produits non testé sur les animaux, et aussi sans danger pour la santé, sans additifs... etc...

J'ai découvert Lush il y a quelques jours, et avant de les dévaliser, je me suis rendue compte que ça avait l'air pas si compliqué que ça de faire tout ça soi-même. En plus, il y a apparemment des produits pas totalement cleans dans les produits Lush.

Donc voilà, je vais de ce pas fouiller un peu le forum, voir comment on peut faire ses cosmétiques maison, sans pour autant dépenser une fortune en matériel et en matières premières.

Si vous avez des parties du forum ou des fils de discussion à me conseiller, je suis toute ouïe !

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Fédjiin
neutre
neutre
Fédjiin

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle apprentie sorcière. Nouvelle apprentie sorcière. EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:40

Bienvenue nasharacoon Nouvelle apprentie sorcière. Cou
Tu trouveras tout ce qu'il faut dans le forum pour bien débuter, mais arme toi de patience, il y a de la lecture !
Quand à Lush nous avons un sujet là dessus. Nouvelle apprentie sorcière. 402276
Chouette
modo
modo
Chouette

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle apprentie sorcière. Nouvelle apprentie sorcière. EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:05

bienvenue nasharacoon Nouvelle apprentie sorcière. Cou

Pour les recettes, c'est, entre autres, du côté des grimoires que tu dois regarder. Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de lecture
nasharacoon
neutre
neutre
nasharacoon

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle apprentie sorcière. Nouvelle apprentie sorcière. EmptyMer 1 Déc 2010 - 9:17

Merci de votre accueil !

Oui, y'a de quoi lire ! Pour le moment, j'essaie de noter les recettes que je croise et qui m'intéressent, et puis je restreindrais par rapport aux ingrédients et/ou par rapport à la difficulté de réalisation.

ApprentieSorciere
guetteur-se
guetteur-se
ApprentieSorciere

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle apprentie sorcière. Nouvelle apprentie sorcière. EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:39

Bonjour et bienvenue! Nouvelle apprentie sorcière. Cou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle apprentie sorcière. Nouvelle apprentie sorcière. Empty

Nouvelle apprentie sorcière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1