écologie, simplicité, fait-maison

Port. 3 col.PublicationsAccueilS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

Bonjour tout le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lippia
neutre
neutre
Lippia

Féminin

Bonjour tout le monde! Vide
MessageSujet: Bonjour tout le monde! Bonjour tout le monde! EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:18

Passionnée par l'aromathérapie depuis euh... belle lurette, je suis débutante en cosméto, vous remarquerez que je n'ai pas dit "jeune" débutante Lutin
Ce qui me retenait de faire de la cosméto c'est surtout le nombre d'ingrédients qui me semblaient utiles pour réaliser une crème digne de ce nom et surtout les frais que cela pouvait entraîner.
Mais Venezia m'a expliqué qu'avec quelques (*)produits bien choisis on pouvait faire de très bonnes choses... et me voilà.
(*)enfin "quelques" c'est encore à prouver.... elle me met l'eau à la bouche avec tous ces macérats, teintures et parfums plus sublimes les uns que les autres Bonjour tout le monde! Coeur
J'ai donc commencé par de petites recettes basiques crèmes, lait, shampoings mais j'en suis encore à mes balbutiements et je vous demanderai donc toute votre indulgence si je pose des questions un tantinet stupides.
Voilà, j'ai fini Bonjour tout le monde! 402276
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Bonjour tout le monde! EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:58

Bienvenue flor

Il n'y a pas de question stupide... Ce qui serait stupide c'est de ne pas en poser.
(mais ça n'empêche pas de réfléchir avant de poser la question Bonjour tout le monde! Vertg_gi)

modo
modo
Chouette

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Bonjour tout le monde! EmptyMer 29 Déc 2010 - 13:06

bienvenue Lippia Bonjour tout le monde! Cou
jahylissa
cosméticien-ne
cosméticien-ne
jahylissa

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Bonjour tout le monde! EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:40

bienvenue lippia!! on a toute commencé un jour donc aucune honte ni crainte à avoir de poser des questions...Je suis moi même une débutante de cosméto de quelques mois!!
bienvenue et a plus
Lippia
neutre
neutre
Lippia

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Bonjour tout le monde! EmptySam 1 Jan 2011 - 11:12

Merci pour votre accueil et bonne année à toutes!

lalicorne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Bonjour tout le monde! Empty

Bonjour tout le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1