écologie, simplicité, fait-maison

Port. 3 col.PublicationsAccueilS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le deal à ne pas rater :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien vivre le confinement
Voir le deal

Bonsoir tout(e)s !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Bonsoir tout(e)s ! Vide
MessageSujet: Bonsoir tout(e)s ! Bonsoir tout(e)s ! EmptyLun 10 Jan 2011 - 0:26

Bonsoir !
Encore et toujours cette fastidieuse présentation ^^" . Je dois avouer que je ne sais jamais trop quoi dire ...
Bien, alors je suis une étudiante en école d'ingénieur à Rouen, et pour le moment, je ne m'en tire pas très bien, il faut bien l'avouer. Le stress, la solitude, le climat de Normandie qui est affreux ... Bref, c'est pas la joie, quoi.
Et quand c'est pas la joie, je m'apitoie sur moi même ( pas terrible comme thérapie), et au final, je décide de changer un peu tout ça... Adopter une hygiène de vie plus saine, car depuis le départ à la vie étudiante, il faut bien le dire, je me suis sacrément laissée aller. Au niveau alimentaire, au niveau physique, au niveau des cours, et tout le tralala.Alors, je reprends tout en main ! Ayant été élevée dans la campagne la plus ... campagnarde, j'ai toujours eu une forte relation avec la nature ( produits du jardin exclusivement, ou de la ferme ...), et depuis deux à trois ans, je me suis mise au naturel pour les cosmétiques et depuis que j'ai mon propre logement, au produits de nettoyage naturels aussi ( c'est fou ce que le vinaigre et trois gouttes d'essence de lavandin peuvent rendre un intérieur propre et parfumé). Reste plus que le miam-miam... C'est le seul hic, avec mes bourses, je ne peux pas me permettre beaucoup de chose ...

En bref, je suis là pour en apprendre plus, tambouiller et chaudronner à cœur joie ...
Si vous avez des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
neutre
neutre

Féminin

Bonsoir tout(e)s ! Vide