écologie, simplicité, fait-maison

Port. 3 col.PublicationsAccueilS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le deal à ne pas rater :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien vivre le confinement
Voir le deal

Bonsoir tout(e)s !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Bonsoir tout(e)s ! Vide
MessageSujet: Bonsoir tout(e)s ! Bonsoir tout(e)s ! EmptyLun 10 Jan 2011 - 0:26

Bonsoir !
Encore et toujours cette fastidieuse présentation ^^" . Je dois avouer que je ne sais jamais trop quoi dire ...
Bien, alors je suis une étudiante en école d'ingénieur à Rouen, et pour le moment, je ne m'en tire pas très bien, il faut bien l'avouer. Le stress, la solitude, le climat de Normandie qui est affreux ... Bref, c'est pas la joie, quoi.
Et quand c'est pas la joie, je m'apitoie sur moi même ( pas terrible comme thérapie), et au final, je décide de changer un peu tout ça... Adopter une hygiène de vie plus saine, car depuis le départ à la vie étudiante, il faut bien le dire, je me suis sacrément laissée aller. Au niveau alimentaire, au niveau physique, au niveau des cours, et tout le tralala.Alors, je reprends tout en main ! Ayant été élevée dans la campagne la plus ... campagnarde, j'ai toujours eu une forte relation avec la nature ( produits du jardin exclusivement, ou de la ferme ...), et depuis deux à trois ans, je me suis mise au naturel pour les cosmétiques et depuis que j'ai mon propre logement, au produits de nettoyage naturels aussi ( c'est fou ce que le vinaigre et trois gouttes d'essence de lavandin peuvent rendre un intérieur propre et parfumé). Reste plus que le miam-miam... C'est le seul hic, avec mes bourses, je ne peux pas me permettre beaucoup de chose ...

En bref, je suis là pour en apprendre plus, tambouiller et chaudronner à cœur joie ...
Si vous avez des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
neutre
neutre

Féminin

Bonsoir tout(e)s ! Vide
MessageSujet: Re: Bonsoir tout(e)s ! Bonsoir tout(e)s ! EmptyLun 10 Jan 2011 - 9:25

Bienvenue Amon Shi! Bonsoir tout(e)s ! 399949
Tu as pris de nombreuses "bonnes résolutions" Et bon courage dpour tes études!
Chouette
modo
modo
Chouette

Féminin

Bonsoir tout(e)s ! Vide
MessageSujet: Re: Bonsoir tout(e)s ! Bonsoir tout(e)s ! EmptyLun 10 Jan 2011 - 9:58

bienvenue Amon Shi Bonsoir tout(e)s ! Cou Courage, le printemps ne va pas tarder !
jahylissa
cosméticien-ne
cosméticien-ne
jahylissa

Féminin

Bonsoir tout(e)s ! Vide
MessageSujet: Re: Bonsoir tout(e)s ! Bonsoir tout(e)s ! EmptyLun 10 Jan 2011 - 11:29

bienvenue amon shi!! bravo de te lancer si jeune dans des résolutions saines pour toi même et pour notre mère nature..Courage pour les études et a plus
mareine89
ancien-ne
ancien-ne
mareine89

Féminin

Bonsoir tout(e)s ! Vide
MessageSujet: Re: Bonsoir tout(e)s ! Bonsoir tout(e)s ! EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:08

Bienvenue Amon Shi! Tu sais Paris ne s'est pas fait en un jour! Tu as déjà changé pas mal de tes habitudes, le reste viendra petit à petit!!
J'espère que tu trouveras ton bonheur par ici!
Invité

Bonsoir tout(e)s ! Vide
MessageSujet: Re: Bonsoir tout(e)s ! Bonsoir tout(e)s ! EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:33

Merci toutes les trois !
Il faut dire que moi et la nature, c'est quelque chose ... Si je pouvais, hop, en delorean et direction l'époque victorienne !

Juste un petit mot pour les modos et admins : j'ai essayé un premier compte avec le pseudo Amon, mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation ... Donc je pense que vous pouvez suppr le compte .
Fédjiin
neutre
neutre
Fédjiin

Féminin

Bonsoir tout(e)s ! Vide
MessageSujet: Re: Bonsoir tout(e)s ! Bonsoir tout(e)s ! EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:58

Bienvenue Amon-Shi !

Courage pour tes études et continue sur ta lancée pour le tout naturel mais en douceur.

Et le climat Normand n'est pas si terrible. Bonsoir tout(e)s ! 402276
Clémence
neutre
neutre

Féminin

Bonsoir tout(e)s ! Vide
MessageSujet: Re: Bonsoir tout(e)s ! Bonsoir tout(e)s ! EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:59

Bienvenue par ici Amon Bonsoir tout(e)s ! 402276
Ëarwen
neutre
neutre
Ëarwen

Féminin
Localisation : Sud Ouest France... parfois le Loiret...parfois Paris...

Bonsoir tout(e)s ! Vide
MessageSujet: Re: Bonsoir tout(e)s ! Bonsoir tout(e)s ! EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:45

Bienvenue !
Le problème des bourses étudiantes à gérer... je connais ça malheureusement (même des fois je les connais pas, quand elles ne se versent pas par exemple Bonsoir tout(e)s ! Mdr )... pas toujours facile à concilier avec la "vie naturelle" d'ailleurs. On a beau dire, le bio est toujours un peu plus cher. Alors il faut fouiller et fouiner sites et bons plans...

Bon courage !

Et Bienvenue !!!
Contenu sponsorisé

Bonsoir tout(e)s ! Vide
MessageSujet: Re: Bonsoir tout(e)s ! Bonsoir tout(e)s ! Empty

Bonsoir tout(e)s !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1