écologie, simplicité, fait-maison

Port. 3 col.PublicationsAccueilS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -34%
Bosch 2607017160 Coffret clé à cliquet ...
Voir le deal
17.22 €

Bien le bonjour :-D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Miliange974
neutre
neutre
Miliange974

Féminin

Bien le bonjour :-D - Page 2 Vide
MessageSujet: Bien le bonjour :-D Bien le bonjour :-D - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:05

Rappel du premier message :

Donc il faut se présenter...je suis pas forte pour ça!lol
Je suis originaire de l'Ile de La Réunion, ça fait 1an qu'on est installé ici avec mon copain!Pas facile tous les jours, notre Ile nous manque...Je suis intéressée de plus en plus par le bio, l'écologie...mais bon je suis novice!je cherche à apprendre...voili voilou je suis curieuse de voir comment faire son propre maquillage et ses propres lessives par exemples!
Bien le bonjour :-D - Page 2 77898
neutre
neutre

MessageSujet: Re: Bien le bonjour :-D Bien le bonjour :-D - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 23:07

Bubble a écrit:
Miliange974 a écrit:

ventsolaire Bien le bonjour :-D - Page 2 Solv_gif Alors l'année dernière mon copain et moi on est venus pour nos formations!et on a eu nos diplômes Bien le bonjour :-D - Page 2 Vertg_gi (on est fiers de ça!)
et maintenant on veut bosser un peu parce qu'à La Réunion il y a 30% de chomage...aie aie aie chris*
On veut se faire une expérience professionnelle!mais bon pour mon copain ça marche mais moi depuis octobre je TROUVE RIEN! Bien le bonjour :-D - Page 2 278286 c'est vraiment pas facile à vivre!
mais bon je lâche pas l'affaire j'en profite pour faire d'autres choses comme par exemple mon rééquilibrage alimentaire Bien le bonjour :-D - Page 2 Ange
voilà on est pressé de rentrer chez nous :dance

Je suis curieuse... Merci pour ta réponse !

C'est pas facile c'est sûr...mais j'espère que le temps va passer vite ! Mere

Bien le bonjour :-D - Page 2 Helalal Moi je dis que la curiosité est une qualité!on apprendrai pas grand chose si on avait pas un peu de curiosité Bien le bonjour :-D - Page 2 402276
Revenir en haut Aller en bas
tempérance
cuisinier-ère
cuisinier-ère
tempérance

Féminin

MessageSujet: Re: Bien le bonjour :-D Bien le bonjour :-D - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 8:52

Bonne chance pour ton boulot ma belle.
Au fait pour nos prénoms merci mais Violette : fleur discrète et Tempérance : modération; faut y croire Bien le bonjour :-D - Page 2 233803
neutre
neutre
Miliange974

Féminin

MessageSujet: Re: Bien le bonjour :-D Bien le bonjour :-D - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 10:43

tempérance a écrit:
Au fait pour nos prénoms merci mais Violette : fleur discrète et Tempérance : modération; faut y croire Bien le bonjour :-D - Page 2 233803

Merci!j'espère vraiment trouver un boutot!là je recherche des entreprises ds ma région pour faire des candidatures spontanée!qui sait peut etre que ça peut marcher! Mere
protecteur-trice
protecteur-trice
abella

Féminin

MessageSujet: Re: Bien le bonjour :-D Bien le bonjour :-D - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 15:31

tempérance a écrit:

Bien le bonjour :-D - Page 2 233803 Bien le bonjour :-D - Page 2 233803 tempérance: et pour abella c'est quoi??

bienvenue parmi nous milliange ,je te souhaites de bonnes lectures ,de joyeuses découvertes et des beeeelllles amitiés.
bonne chance pour "ton régime" (j'aime pas ce terme non plus) ,plutot "réapprentissage à manger sain".en tout cas ,tu a l'air super motivée.c'est déjà ca.courage Bien le bonjour :-D - Page 2 82195 :sel :feu chouette chouette
makabane
Miliange974
neutre
neutre
Miliange974

Féminin

MessageSujet: Re: Bien le bonjour :-D Bien le bonjour :-D - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 10:11

abella a écrit:
tempérance a écrit:

Bien le bonjour :-D - Page 2 233803 Bien le bonjour :-D - Page 2 233803 tempérance: et pour abella c'est quoi??

bienvenue parmi nous milliange ,je te souhaites de bonnes lectures ,de joyeuses découvertes et des beeeelllles amitiés.
bonne chance pour "ton régime" (j'aime pas ce terme non plus) ,plutot "réapprentissage à manger sain".en tout cas ,tu a l'air super motivée.c'est déjà ca.courage Bien le bonjour :-D - Page 2 82195 :sel :feu chouette chouette
makabane

Bien le bonjour :-D - Page 2 Jongleup Merci merci!!!!
:dance :dance Ah oui et là je suis encore plus motivée :dance !!! J'ai enfin acheté une balance hier, donc ce matin je me suis pesée! Et depuis le 1er février 2011 j'ai perdu 5,6 kilos Bien le bonjour :-D - Page 2 Helalal !!! ça me motive encore plus! Mais je sais que c'était les kilos les plus faciles à perdre Mere
Mais c'est super quand même de voir que quand on veut on peut Bien le bonjour :-D - Page 2 Yaisse_g

Bonne journée à tout le monde!!!!!! :dance
protecteur-trice
protecteur-trice
abella

Féminin

MessageSujet: Re: Bien le bonjour :-D Bien le bonjour :-D - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 10:15

chouette chouette chouette Bien le bonjour :-D - Page 2 Yaisse_g Bien le bonjour :-D - Page 2 Yaisse_g Bien le bonjour :-D - Page 2 Yaisse_g Bien le bonjour :-D - Page 2 Twark_gi
courage ,tu va y arriver
sanmas
jardinier-ère
jardinier-ère
sanmas

Féminin

MessageSujet: Re: Bien le bonjour :-D Bien le bonjour :-D - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:55

Bien le bonjour :-D - Page 2 Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bien le bonjour :-D Bien le bonjour :-D - Page 2 Empty

Bien le bonjour :-D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2