écologie, simplicité, fait-maison

Port. 3 col.PublicationsAccueilS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
156 € 250 €
Voir le deal

C'est bien ici les présentations??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
zarinna
neutre
neutre

Féminin

C'est bien ici les présentations?? Vide
MessageSujet: C'est bien ici les présentations?? C'est bien ici les présentations?? EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:07

C'est bien ici les présentations?? Cou bonjour à tous,

moi c'est zarinna,j'ai connu ce site,en faisant une recherche sur samhain. Je suis "tombée" sur le sujet de Laetisse;d'ailleurs merci à toi,c'est un sujet qui m'a beaucoup plu,et j'y ai appris de nouvelles choses. Comme toi je m'interesse depuis plusieurs années à la wicca et au paganisme.

J'adore également tout ce qui touche de près ou de loin à l'ésotérisme C'est bien ici les présentations?? 418105

Depuis quelques temps,je m'intéresse également à la cuisine et surtout la pâtisserie C'est bien ici les présentations?? 82195 miam miam! C'est bien ici les présentations?? 650269930

J'aime le cinéma,j'adore les livres et les ballades en forêt!

Et j'aimerai, à plus ou moins long terme, être de plus en plus autonome,en faisant mon pain,mes yaourts,et mes cosmétiques moi même.

Je ne me suis jamais inscrite sur un forum,mais la diversité de vos sujets et l'envie d'y participer,a fait que je m'y suis inscrite.
J'espère ne pas trop galéré pour trouver mes repères C'est bien ici les présentations?? Darthmav et j'espère aussi avoir des conversations sympa et apprendre pleins de choses C'est bien ici les présentations?? 78363

a bientot C'est bien ici les présentations?? 964703
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Féminin

MessageSujet: Re: C'est bien ici les présentations?? C'est bien ici les présentations?? EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:17

bienvenue zarinna C'est bien ici les présentations?? Cou prends ton temps pour avoir tes repères et n'hésite pas à participer aux conversations C'est bien ici les présentations?? 650269930
Ëarwen
neutre
neutre
Ëarwen

Féminin
Localisation : Sud Ouest France... parfois le Loiret...parfois Paris...

MessageSujet: Re: C'est bien ici les présentations?? C'est bien ici les présentations?? EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:50

Bienvenue ! flor
zarinna
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: Re: C'est bien ici les présentations?? C'est bien ici les présentations?? EmptyDim 18 Sep 2011 - 23:02

merci pour vos messages les filles :ordi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est bien ici les présentations?? C'est bien ici les présentations?? Empty

C'est bien ici les présentations??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1