Saphir
neutre

|
Sujet: Nouvelle recrue Dim 22 Jan 2012 - 1:21 |
|
|
Bonjour, Je m'appelle Aurore, j'ai 18 ans, je m'inscris notamment sur ce forum pour découvrir et participer à tout ce qui traite de la cosmétique. Cette année je suis en histoire de l'art (une passion) mais à la rentrée, je rentrerai surement en CAP esthétique pour enfin pouvoir (car je n'ai pas un bac S) faire un BTS cosmétique. Ce sera enrichissant pour tout le monde, car j'en apprendrai de plus en plus dans ce domaine et pourrai aider beaucoup d'entre vous, je l'espère. La santé et le bien-être, sont le début du bonheur. Merci de m'accueillir parmi vous! |
|
pasmonnom
neutre

|
Sujet: Re: Nouvelle recrue Dim 22 Jan 2012 - 9:02 |
|
|
bienvenue à toi et bon courage pour la suite de tes études en attendant tu vas surement trouver plein de bonnes choses ici |
|
Chouette
modo

|
Sujet: Re: Nouvelle recrue Dim 22 Jan 2012 - 10:19 |
|
|
Bienvenue Saphir _________________ " Il n'y a point de chemin vers le bonheur : le bonheur c'est le chemin." Lao Tseu
"Gardons nous d'envier les situations les plus hautes, car une cime peut n'être que le bord d'un gouffre. (...)
(...) Existe-t-il une toute-puissance qui ne soit pas menacée d'effondrement et des violences d'un maître ou d'un bourreau ? (...) En une heure de temps, on peut passer du trône aux pieds d'un vainqueur (...) Garde en tête que toute condition est exposée à des revirements et que tout ce qui affecte autrui est susceptible de t'atteindre."
Extraits de De la tranquillité de l'âme de Sénèque
impossible |
|
Bernard
neutre

|
Sujet: Re: Nouvelle recrue Dim 22 Jan 2012 - 10:52 |
|
|
Bienvenue Saphir _________________ Mes eaux de parfum artisanales et sans paraben, élaborées à GRASSE avec des huiles essentielles de qualité : http://www-e-sens.wifeo.com./
 |
|
phoenix
cosméticien-ne

|
Sujet: Re: Nouvelle recrue Dim 22 Jan 2012 - 12:04 |
|
|
Bienvenue Saphir |
|
Saphir
neutre

|
Sujet: Re: Nouvelle recrue Dim 22 Jan 2012 - 18:23 |
|
|
Merci de votre accueil ! Oui je trouve déjà plein de bonnes choses ici _________________ You can if you try if you really wanna do it, You know you could. |
|
Ëarwen
neutre

Localisation : Sud Ouest France... parfois le Loiret...parfois Paris...
|
Sujet: Re: Nouvelle recrue Dim 22 Jan 2012 - 20:13 |
|
|
Bienvenue !!! _________________ "Moi je vais venir te voir à ta nouvelle maison avec ma moto (comprendre : mon tricycle jaune) et je prendrais le gros chemin (comprendre : l'autoroute) pour venir à ta maison" Je t'attends ptit frère... mais à 3 ans je doute que tu réussisses à attraper le ticket d'autoroute sans escabeau ! Who says witches aren't pretty ? |
|
Mellllll
neutre

|
Sujet: Re: Nouvelle recrue Lun 23 Jan 2012 - 0:36 |
|
|
Bienvenue ! |
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Nouvelle recrue  |