lyanan
neutre

|
Sujet: Revenante Mar 3 Avr 2012 - 13:36 |
|
|
Bonjour,
Je reviens après un long moment d'absence et un compte désactivé. Lyanan, maman d'une crapule de 4 ans, allergique aux cosmétos pas bios (et a certains bio, aloé vera je crois). Plutôt axée naturel et bio et utilisant vinaigre, bicarbonate, plantes, homéo et huiles essentielles a fond et pour presque tout. Je suis devenue fan des plantes et fleurs comestibles et je me fais régulièrement des ballades avec ma bible pour en apprendre plus (en ce moment, je me gave d'ail des ours) en attendant de me constituer un jardin de curé.
A plus tard pour la papote
|
|
la licorne
ancien-ne

|
Sujet: Re: Revenante Mar 3 Avr 2012 - 15:43 |
|
|
Bon retour parmi nous _________________ Un an déjà, ma p'tite Aile... Un an seulement... tendres pensées  |
|
violette
modo

|
|
Chouette
modo

|
Sujet: Re: Revenante Mer 4 Avr 2012 - 16:40 |
|
|
re bienvenue lyanan _________________ " Il n'y a point de chemin vers le bonheur : le bonheur c'est le chemin." Lao Tseu
"Gardons nous d'envier les situations les plus hautes, car une cime peut n'être que le bord d'un gouffre. (...)
(...) Existe-t-il une toute-puissance qui ne soit pas menacée d'effondrement et des violences d'un maître ou d'un bourreau ? (...) En une heure de temps, on peut passer du trône aux pieds d'un vainqueur (...) Garde en tête que toute condition est exposée à des revirements et que tout ce qui affecte autrui est susceptible de t'atteindre."
Extraits de De la tranquillité de l'âme de Sénèque
impossible |
|