Invité
Invité
|
Sujet: Andou Mer 11 Avr 2012 - 20:44 |
|
|
Bonjour,
Je suis nouvelle venue et comme Saulnois je post sur "une autre" !! en effet impossible de comprendre ou se trouve l'endroit pour se présenter !! je dois être bien bête mais voilà 20 minutes que je tourne en rond sans trouver la solution !! sinon site qui va m'enrichir j'en suis certaine . |
|
la licorne
ancien-ne

|
|
Chouette
modo

|
Sujet: Re: Andou Sam 14 Avr 2012 - 19:06 |
|
|
bienvenue Andou _________________ " Il n'y a point de chemin vers le bonheur : le bonheur c'est le chemin." Lao Tseu
"Gardons nous d'envier les situations les plus hautes, car une cime peut n'être que le bord d'un gouffre. (...)
(...) Existe-t-il une toute-puissance qui ne soit pas menacée d'effondrement et des violences d'un maître ou d'un bourreau ? (...) En une heure de temps, on peut passer du trône aux pieds d'un vainqueur (...) Garde en tête que toute condition est exposée à des revirements et que tout ce qui affecte autrui est susceptible de t'atteindre."
Extraits de De la tranquillité de l'âme de Sénèque
impossible |
|
abella
protecteur-trice

|
Sujet: Re: Andou Sam 14 Avr 2012 - 19:20 |
|
|
bienvenue andou parmi nous je te souhaite de bonnes lectures ,de belles decouvertes et des jolies amitiés _________________ "merci d'etre mes amies"
"le bonheur,ce n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'apprécier ce que l'on a "
"la gravité des choses n'est relative quà l'importance qu'on lui accorde"
"etre digne de confiance ,ce n'est pas de rattraper une personne lorsqu'elle tombe.c'est de la supporter lorsqu'elle commence à perdre l'équilibre"
 |
|
soso
neutre

|
Sujet: Re: Andou Dim 15 Avr 2012 - 13:59 |
|
|
bienvenue à toi |
|