Invité
Invité
|
Sujet: bonsoir!!! Sam 5 Mai 2012 - 21:12 |
|
|
Bonsoir à tous, c'est en cherchant des solutions naturelles pour prendre soin de ma peau,mes cheveux,mon foie que je suis tombée sur votre forum qui semble trés intéressant!!! Et donc, me voici! |
|
christine h
neutre

|
Sujet: Re: bonsoir!!! Sam 5 Mai 2012 - 21:18 |
|
|
bienvenue à toi! Moi e suis nouvelle aussi, c'est plein de trucs supers!!!!!!!! on y passerait des heures entières!
|
|
jahylissa
cosméticien-ne

|
Sujet: Re: bonsoir!!! Sam 5 Mai 2012 - 21:27 |
|
|
Bienvenue à toutes les deux alors Non seulement,on y passe des heures....Mais en plus on en devient vite accro!!!! |
|
Chouette
modo

|
Sujet: Re: bonsoir!!! Sam 5 Mai 2012 - 23:00 |
|
|
bienvenue risann _________________ " Il n'y a point de chemin vers le bonheur : le bonheur c'est le chemin." Lao Tseu
"Gardons nous d'envier les situations les plus hautes, car une cime peut n'être que le bord d'un gouffre. (...)
(...) Existe-t-il une toute-puissance qui ne soit pas menacée d'effondrement et des violences d'un maître ou d'un bourreau ? (...) En une heure de temps, on peut passer du trône aux pieds d'un vainqueur (...) Garde en tête que toute condition est exposée à des revirements et que tout ce qui affecte autrui est susceptible de t'atteindre."
Extraits de De la tranquillité de l'âme de Sénèque
impossible |
|
la licorne
ancien-ne

|
Sujet: Re: bonsoir!!! Sam 5 Mai 2012 - 23:40 |
|
|
Bienvenue _________________ Un an déjà, ma p'tite Aile... Un an seulement... tendres pensées  |
|
soso
neutre

|
Sujet: Re: bonsoir!!! Dim 6 Mai 2012 - 14:04 |
|
|
bienvenue |
|
abella
protecteur-trice

|
Sujet: Re: bonsoir!!! Dim 6 Mai 2012 - 22:20 |
|
|
bienvenue parmi nous ,bonnes lectures et belles decouvertes _________________ "merci d'etre mes amies"
"le bonheur,ce n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'apprécier ce que l'on a "
"la gravité des choses n'est relative quà l'importance qu'on lui accorde"
"etre digne de confiance ,ce n'est pas de rattraper une personne lorsqu'elle tombe.c'est de la supporter lorsqu'elle commence à perdre l'équilibre"
 |
|