|
Auteur |
Message |
GALLEN
neutre

|
Sujet: Bonjour à tous Dim 13 Mai 2012 - 22:53 |
|
|
Bonjour tout le monde, je m'appel Geneviève. J'ai 43 ans et j'ai bien hâte de faire le tour des forums. Il y a un an, mes reins ne fonctionnaient que à 10% et aujourd'hui 100% grâce aux plantes. Merci à la Mère Terre. Au plaisir de discuter avec vous. |
|
 |
|
la licorne
ancien-ne

|
Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 13 Mai 2012 - 23:21 |
|
|
Bonsoir Geneviève, sois la bienvenue parmi nous _________________ Un an déjà, ma p'tite Aile... Un an seulement... tendres pensées  |
|
 |
|
GALLEN
neutre

|
Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 13 Mai 2012 - 23:25 |
|
|
Merci et bonne vie . Merci pour ce travail. |
|
 |
|
soso
neutre

|
Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 14 Mai 2012 - 8:19 |
|
|
bonjour gallen et bienvenue parmi nous. C'est peut etre indiscret mais je suis bien curieuse de savoir comment on passe de 10% à 100%. bisous
|
|
 |
|
Chouette
modo

|
Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 14 Mai 2012 - 8:48 |
|
|
bienvenue Gallen _________________ " Il n'y a point de chemin vers le bonheur : le bonheur c'est le chemin." Lao Tseu
"Gardons nous d'envier les situations les plus hautes, car une cime peut n'être que le bord d'un gouffre. (...)
(...) Existe-t-il une toute-puissance qui ne soit pas menacée d'effondrement et des violences d'un maître ou d'un bourreau ? (...) En une heure de temps, on peut passer du trône aux pieds d'un vainqueur (...) Garde en tête que toute condition est exposée à des revirements et que tout ce qui affecte autrui est susceptible de t'atteindre."
Extraits de De la tranquillité de l'âme de Sénèque
impossible |
|
 |
|
Bernard
neutre

|
Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 14 Mai 2012 - 10:07 |
|
|
Bonjour Gallen Bienvenue sur LPM et bonnes lectures _________________ Mes eaux de parfum artisanales et sans paraben, élaborées à GRASSE avec des huiles essentielles de qualité : http://www-e-sens.wifeo.com./
 |
|
 |
|
matali
modo

|
Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 14 Mai 2012 - 20:56 |
|
|
Bienvenue  _________________ Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourras pas t'égarer... (Rabbi Nahman de Braslav) |
|
 |
|
Bootnie
rebouteux-euse

|
Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 14 Mai 2012 - 21:50 |
|
|
Bienvenue Gallen _________________ "LA VIE EST UN MAGNIFIQUE CADEAU , RESPECTONS-LA EN COMMENÇANT PAR NOUS RESPECTER CORPS ET ÂME...ELLE NOUS LE REND AU CENTUPLE"

|
|
 |
|
GALLEN
neutre

|
Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 15 Mai 2012 - 0:57 |
|
|
- soso a écrit:
- bonjour gallen et bienvenue parmi nous. C'est peut etre indiscret mais je suis bien curieuse de savoir comment on passe de 10% à 100%. bisous
Bonjour, avec de la bardane et un nettoyage de parasites. Aussi j'ai cessé de manger du blé et de boire du de lait de vaches. Désintoxication des mêtaux lourds. J'ai perdu 120 livres en eau en 1 an.
La cause de cette perte d'éfficacité de mes reins est un anti-dépresseur(effexor).
Et voilà, maintenant je ne prend plus de pilulle mais seulement des produits naturels.
Bonne soirée |
|
 |
|
matali
modo

|
Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 15 Mai 2012 - 19:56 |
|
|
Bravo Il a du falloir une sacrée volonté, tu peux en être fière et tu dois te sentir plus heureuse. Merci de le partager avec nous. _________________ Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourras pas t'égarer... (Rabbi Nahman de Braslav) |
|
 |
|
mapytom
guetteur-se

|
Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 15 Mai 2012 - 21:35 |
|
|
Sois la bienvenue Gallen;et bravo pour ton courage  _________________ le bonheur est au bout du chemin,même si le chemin est semé d'embûches
 Petite Aile,devenue étoile,nous ne t'oublierons pas;tu demeureras dans nos cœurs.  Nous nous reverrons bien un jour dans un autre monde de paix et d'amour.  |
|
 |
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Bonjour à tous  |
|
|
|
|
 |
|