njutsystem
neutre

|
Sujet: njutsystem is here Dim 8 Déc 2013 - 10:03 |
|
|
bonjour,
je me presente
je suis un orleannais qui passe sa vie a faire des cosmetiques ou autre produit d'usage courant de facon à ne pas
- enrichir ceux qui en n'on deja trop -preservé la planete
j'ai creer un petit blog pour donner des recettes et accesoirement prendre des conseil...
|
|
matali
modo

|
Sujet: Re: njutsystem is here Dim 8 Déc 2013 - 10:57 |
|
|
Est-ce que tu veux dire par là que tu en as fait ton "métier" ?
Bienvenue  _________________ Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourras pas t'égarer... (Rabbi Nahman de Braslav) |
|
dadine01290
bricoleur-se

|
Sujet: Re: njutsystem is here Dim 8 Déc 2013 - 11:14 |
|
|
bienvenu à toi, est ce qu'il est possible d'avoir l'adresse de ton blog histoire de voir un peu ce que tu fais ? tu gagnes ta vie comme ça ? interessant !
_________________ cultiver, fabriquer, tambouiller, décorer .... avec tout ça je prends mon pied !!!  rien ne se perd, tout se recycle, détourne ..... ! |
|
Chouette
modo

|
Sujet: Re: njutsystem is here Dim 8 Déc 2013 - 11:56 |
|
|
bienvenue _________________ " Il n'y a point de chemin vers le bonheur : le bonheur c'est le chemin." Lao Tseu
"Gardons nous d'envier les situations les plus hautes, car une cime peut n'être que le bord d'un gouffre. (...)
(...) Existe-t-il une toute-puissance qui ne soit pas menacée d'effondrement et des violences d'un maître ou d'un bourreau ? (...) En une heure de temps, on peut passer du trône aux pieds d'un vainqueur (...) Garde en tête que toute condition est exposée à des revirements et que tout ce qui affecte autrui est susceptible de t'atteindre."
Extraits de De la tranquillité de l'âme de Sénèque
impossible |
|
tempérance
cuisinier-ère

|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: njutsystem is here  |
|
|