funkye08
neutre

|
Sujet: Bonsoir Dim 2 Fév 2014 - 20:50 |
|
|
Bonsoir tout le monde, je suis une jeune maman d'un petit garçon de 13 mois, je vais essayer de lui inculquer certaines valeurs donc je suis tout naturellement "tombé" sur ce forum... |
|
Bootnie
rebouteux-euse

|
Sujet: Re: Bonsoir Dim 2 Fév 2014 - 21:52 |
|
|
Bienvenue à toi _________________ "LA VIE EST UN MAGNIFIQUE CADEAU , RESPECTONS-LA EN COMMENÇANT PAR NOUS RESPECTER CORPS ET ÂME...ELLE NOUS LE REND AU CENTUPLE"

|
|
Chouette
modo

|
Sujet: Re: Bonsoir Dim 2 Fév 2014 - 23:20 |
|
|
bienvenue funkye _________________ " Il n'y a point de chemin vers le bonheur : le bonheur c'est le chemin." Lao Tseu
"Gardons nous d'envier les situations les plus hautes, car une cime peut n'être que le bord d'un gouffre. (...)
(...) Existe-t-il une toute-puissance qui ne soit pas menacée d'effondrement et des violences d'un maître ou d'un bourreau ? (...) En une heure de temps, on peut passer du trône aux pieds d'un vainqueur (...) Garde en tête que toute condition est exposée à des revirements et que tout ce qui affecte autrui est susceptible de t'atteindre."
Extraits de De la tranquillité de l'âme de Sénèque
impossible |
|
matali
modo

|
Sujet: Re: Bonsoir Lun 3 Fév 2014 - 18:12 |
|
|
Bienvenue  _________________ Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourras pas t'égarer... (Rabbi Nahman de Braslav) |
|
violette
modo

|
|
Bernard
neutre

|
Sujet: Re: Bonsoir Lun 3 Fév 2014 - 22:53 |
|
|
Sois la bienvenue sur LPM et bonnes recherches _________________ Mes eaux de parfum artisanales et sans paraben, élaborées à GRASSE avec des huiles essentielles de qualité : http://www-e-sens.wifeo.com./
 |
|