Date d'inscription : 15/03/2015 Age : 46 Localisation : CanadaNombre de messages : 3
Sujet: Ma présentation - Bonjour! Dim 15 Mar 2015 - 13:04
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. Je ne sais pas s'il est toujours actif mais je désirais grandement avoir accès au contenu de ce site. J'ai le projet de faire des crèmes et lotions pour mon usage personnel mais je suis tellement perfectionniste que le tout se passe dans ma tête. Je n'ai réussi jusqu'à ce jour qu'à utiliser des mélanges d'huiles et HE ainsi que des beurres purs. Mais j'espère faire mes premiers pas avec ce site et réussir à matérialiser ce que j'ai en tête depuis si longtemps.
Merci
P.S. Je n'ai jamais trouvé la façon spécifique de se présenter, En espérant que ce soit celle-ci. Bonne journée
violette modo
Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 52 Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'étéNombre de messages : 11148
Sujet: Re: Ma présentation - Bonjour! Dim 15 Mar 2015 - 15:31
sois la bienvenue parmi nous Marie-Eve _________________
bonne journée violette
Les gens les plus heureux n'ont pas tout ce qu'il y a de mieux ...ils font juste de leur mieux avec tout ce qu'ils ont .
Heureux les esprits fêlés ...car ils laissent passer la lumière.
matali modo
Sujet: Re: Ma présentation - Bonjour! Dim 15 Mar 2015 - 15:43
Bonjour et bienvenue
(si si c'est actif... mais hyper calme en ce moment) _________________ Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourras pas t'égarer... (Rabbi Nahman de Braslav)
sandalette
neutre
Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : Nombre de messages : 2236
Sujet: Re: Ma présentation - Bonjour! Dim 15 Mar 2015 - 23:07
Bienvenue chez les fées au bois dormant, Marie-Eve, nous faut peut-être un pour qu'on ouvre nos paupières, et alors là...
Nebula
neutre
Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 18 Localisation : du côté des étoilesNombre de messages : 299
Sujet: Re: Ma présentation - Bonjour! Dim 15 Mar 2015 - 23:18
bienvenue
Marie-Eve
neutre
Date d'inscription : 15/03/2015 Age : 46 Localisation : CanadaNombre de messages : 3
Sujet: Re: Ma présentation - Bonjour! Lun 16 Mar 2015 - 0:57
Merci de votre accueil! Bonjour à vous
Marie-Eve
neutre
Sujet: Re: Ma présentation - Bonjour! Lun 16 Mar 2015 - 10:55
aux fées des bois dormant...
Melhia modo
Date d'inscription : 13/03/2009 Age : 36 Localisation : Région ParisienneNombre de messages : 5923
Sujet: Re: Ma présentation - Bonjour! Lun 16 Mar 2015 - 17:42
Bonjour Marie-Eve !
Bah... le printemps arrive, plus des voui !! On devrait parvenir à tou(te)s se réveiller !!
_________________ ICI figure un blog d'infos sur tout pleins de choses qu'on ne nous dit pas forcément (Sur les produits laitiers : aident-ils vraiment à consolider nos os ? Sur certains additifs alimentaires qui foutent en vrac notre sensation de satiété, sur les différents labels alimentaires et leur réel gage de qualité, en passant par les soit-disant bienfaits du tofu ou encore des compléments alimentaires...)... donc si ça vous intéresse, n'hésitez pas à aller faire une p'tite visite sur mes pages ! ----------------------------------------------------------
jahylissa
cosméticien-ne
Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 45 Localisation : hautes pyrénéesNombre de messages : 3037
Sujet: Re: Ma présentation - Bonjour! Mar 17 Mar 2015 - 12:01
Bienvenue à toi marie eve..et oui avec le printemps le forum va vite se réveiller... N'hésites pas à nous partager tes premières tentatives en cosméto..et si tu as des questions nous serons là...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma présentation - Bonjour!
Ma présentation - Bonjour!
Page 1 sur 1