Invité
Invité
|
Sujet: La Bohème se présente :) Mer 22 Avr 2015 - 21:00 |
|
|
Bonjour tout le monde  Petite Picarde de 28 ans, vivant dans l'Oise, mariée, et heureuse maman d'une minette de bientôt 7 ans, miaou ! Je suis ici pour apprendre, essentiellement, car j'adorerais créer des cosmétiques, des tisanes, des crèmes, des nettoyants et tout plein d'autres choses naturelles de mes blanches mimines ! Je m'intéresse depuis peu aux plantes et à leurs propriétés, j'aimerais vraiment approfondir le sujet ! Sinon, je suis végétarienne et j'adore tout ce qui touche aux enfants, le monde de l'enfance, les activités, les contes, les musiques, l'apprentissage ! Voilà  A très vite ! |
|
delicata87
neutre

|
Sujet: Re: La Bohème se présente :) Mer 22 Avr 2015 - 21:51 |
|
|
Bienvenue à toi La Bohème ! |
|
violette
modo

|
|
Nebula
neutre

|
Sujet: Re: La Bohème se présente :) Jeu 23 Avr 2015 - 8:19 |
|
|
Cool, une végétarienne de + Bienvenue  |
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: La Bohème se présente :) Jeu 23 Avr 2015 - 9:27 |
|
|
Hey hey merci pour votre accueil !! Et oui végétarienne d'abord par éthique et amour des animaux, puis par santé en ayant constaté les bienfaits sur mon quotidien  Au plaisir de vous croiser à nouveau sur les différents topics du forum ! |
|
matali
modo

|
Sujet: Re: La Bohème se présente :) Jeu 30 Avr 2015 - 8:36 |
|
|
... _________________ Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourras pas t'égarer... (Rabbi Nahman de Braslav) |
|
Bernard
neutre

|
Sujet: Re: La Bohème se présente :) Jeu 30 Avr 2015 - 9:21 |
|
|
Bienvenue à toi _________________ Mes eaux de parfum artisanales et sans paraben, élaborées à GRASSE avec des huiles essentielles de qualité : http://www-e-sens.wifeo.com./
 |
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: La Bohème se présente :)  |
|
|
|
|