lapendule
neutre

|
Sujet: Présentation Dim 26 Juin 2016 - 9:51 |
|
|
Bonjour
Je suis nouvelle. J'habite l'aquitaine près de Bordeaux
J'ai 58 ans. J'ai un fils de 21 ans. Mes passions : patchwork, couture, tricot, crochet, la danse. J'aime me soigner différemment : huiles essentielles, réflexologie. J'aimerais apprendre à mieux utiliser les plantes. Je ne sais pas si je peux apporter quelque chose à ce forum. Pour l'instant je suis à la recherche de conseils. J'aimerais effectuer des stages de bien être "naturel", d'utilisation de plantes ou d'huiles essentielles.
Je vous souhaite à toute un bon week-end. Ici il fait très beau. Bises
|
|
Harmony
protecteur-trice

|
Sujet: Re: Présentation Dim 26 Juin 2016 - 19:16 |
|
|
Bienvenu parmi nous lapendule Bonne lecture 💫 |
|
matali
modo

|
Sujet: Re: Présentation Lun 27 Juin 2016 - 9:30 |
|
|
Bienvenue  Tout le monde apporte son petit quelque chose avec soi... _________________ Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourras pas t'égarer... (Rabbi Nahman de Braslav) |
|
Chouette
modo

|
Sujet: Re: Présentation Lun 27 Juin 2016 - 10:43 |
|
|
Bienvenue lapendule _________________ " Il n'y a point de chemin vers le bonheur : le bonheur c'est le chemin." Lao Tseu
"Gardons nous d'envier les situations les plus hautes, car une cime peut n'être que le bord d'un gouffre. (...)
(...) Existe-t-il une toute-puissance qui ne soit pas menacée d'effondrement et des violences d'un maître ou d'un bourreau ? (...) En une heure de temps, on peut passer du trône aux pieds d'un vainqueur (...) Garde en tête que toute condition est exposée à des revirements et que tout ce qui affecte autrui est susceptible de t'atteindre."
Extraits de De la tranquillité de l'âme de Sénèque
impossible |
|